« Il avait la bouche en sang » : Une maman de Familles nombreuses violente, déclarations chocs

L’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, se retrouve ne plein centre d’une polémique qui va faire grand bruit…

Familles Nombreuses TF1
©symanews

Il est rare que l’émission de M6 Familles nombreuses, la vie en XXL, soit la cible de scandales. Cependant, une des filles de candidate fait des révélations glaçantes sur la violence et les tromperies de sa mère… Objeko vous dévoile tout dans cet article

Familles nombreuses, la vie en XXL : le succès au rendez-vous

Familles nombreuses, la vie en XXL fait partie de ces programmes sortis de nulle part, et au succès phénoménal. Cela fait désormais 5 ans que l’on suit le quotidien de ces familles hors du commun. Au départ, mis à part M6, peu de monde croyait au potentiel de ce programme qui s’annonce franchement comme étant dans la lignée de Tellement Vrai, ou pire, de Strip Tease. 

Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir une émission qui, pour une fois, ne tournait pas en dérision ses candidats ! Familles nombreuses, la vie en XXL, fait ainsi preuve d’une belle pudeur concernant ces familles. On y découvre leur quotidien très chargé, ou chaque tâche prend des dimensions disproportionnées. Toutes les familles s’en sortent cependant à merveille. Les téléspectateurs se sont attachés à certaines des mères très emblématiques, telles que Rofrane Bambara, Ambre Dol, Amandine Pelissard, Camille Santoro, ou encore Cindy Reymond. Et ces mères de familles nombreuses se sont reconverties en véritables influenceuses sur les réseaux sociaux, prolongeant l’expérience pour leurs fans. On peut ainsi les suivre dans leur quotidien en direct, à la télévision et sur Instagram ! 

Famille Reymond : la vie avec 9 enfants

Parmi les familles de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Les Reymond font très peu de vagues. Ils sont très appréciés des téléspectateurs, prouvant qu’on peut être nombreux tout en restant soudés. Ils sont ainsi très rarement la cible des haters, qui ont plutôt tendance à se focaliser sur Amandine Pelissard ou Ambre Dol. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CINDY REYMOND (@famillereymond)

Cindy et Fernand Reymond sont à la tête d’une famille recomposée de pas moins de 9 enfants ! Les deux tourtereaux se sont rencontrés alors qu’ils étaient encore mineurs, puis se sont perdus de vue. Le temps de se retrouver, Cindy Reymond avait déjà 6 enfants. Ils ont décidé d’en faire 3 de plus par la suite !

Bien entendu, vous pouvez imaginer que le quotidien de cette famille nombreuse n’est pas toujours facile. Neuf enfants à la maison, ce n’est pas rien ! Entre le linge, le repas, l’école, et les loisirs, les parents sont très occupés ! Cependant, ils semblent vivre leur petite vie tranquillement. Du moins, c’est ce que l’on pensait… En effet, une des filles de cette famille nombreuse recomposée vient de faire des déclarations glaçantes…

Familles nombreuses, la vie en XXL : Ashley Reymond balance sur sa mère violente

Cindy Raymond, la mère de 9 enfants, est-elle une mère violente ? C’est en tout cas ce que soutient sa fille Ashley sur Tik Tok ! Cette révélation a été un véritable choc pour tous les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL. Surtout que l’on pensait qu’Ashley et sa mère s’entendaient bien ! Cela serait, selon ses dires, un parfait mensonge. Et ce ne serait pas le seul… Sur la plateforme de vidéo courte la jeune fille balance : “Violences, abandon de ses animaux dans la rue, prendre de l’argent à ses enfants”. Elle détaille ensuite point par point ses accusations. Selon ses dires, la mère de famille nombreuse se serait montrée violente envers son fils de 4 ans, le laissant la bouche en sang. Fernand aurait d’ailleurs dû intervenir. Cette violence ne s’arrêterait pas qu’à ses enfants. Cindy Reymond aurait “laissé les six chiots seuls pendant trois jours pour aller en vacances et abandonné trois chats dans la rue”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FaN PaGe ✨🧩 (@team.reymond)

Ces concours Instagram ?  De la triche ! Toujours selon sa fille, la mère de 9 enfants ferait gagner des personnes qu’elle connaît ! D’ailleurs toujours selon elle, son compte Instagram ne compterait pas autant d’abonnés qu’on pourrait le croire. Les agences représentant les familles achèteraient des followers pour gonfler leurs statistiques. Ashley Reymond qui est depuis partie du foyer familial raconte : “Les trucs que j’ai détesté faire dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL : me créer une fausse relation mère-fille, refaire dix fois la même scène, les interviews où je parle de ma famille comme si c’était LA famille parfaite alors que bon”. Si ce qu’elle dit est vrai, on la comprend !

Bien entendu, Cindy Reymond a très mal pris les propos de sa fille, et considère même l’attaquer en justice pour diffamation ! Ira-t-elle jusqu’au bout ? Affaire à suivre…


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.