« Il est nul ton mec » : Cyril Hanouna dézingue le chéri de Géraldine Maillet !

Cyril Hanouna n'a pas sa langue dans sa poche, notamment envers ses chroniqueurs et leurs proches ! Récemment, il s'en est prit au compagnon de Géraldine Maillet en direct sur C8 !

©Blasting News

L’émission phare de la chaîne C8, Touche pas à mon poste , est une émission dans laquelle plusieurs séquences deviennent cultes. Entre fou-rire et clash, Cyril Hanouna s’en est récemment pris au compagnon de Géraldine Maillet, chroniqueuse dans l’émission depuis plusieurs saisons. 

Touche pas à mon poste, le bébé de Cyril Hanouna ? 

C’est une émission qui a vu plusieurs séquences devenir culte au fil des saisons. Entre les différents invités et chroniqueurs qui peuvent intervenir à chaque moment, c’est devenu une émission indispensable de la chaîne et qui fait la fierté de l’animateur, Cyril Hanouna. 

À l’origine, cette émission était diffusée sur la chaîne de France Télévisions, France 4, en seconde partie de soirée en 2010. Seulement, quelques temps après son lancement, la chaîne C8 souhaite apporter ce nouveau contenu sur sa chaîne et le transfert a lieu le 8 octobre 2012

Cyril Hanouna étant resté aux commandes de l’émission, adopta de nouveaux formats permettant une plus grande diversité dans les sujets et permettant l’intervention de différentes personnalités publiques, provenant de plusieurs milieux. Cela a notamment plu aux téléspectateurs, qui suivent désormais cette émission depuis 11 saisons, offrant de nombreux dérapages entre les chroniqueurs, et de nombreux clashs qui sont vite devenus cultes. 

Récemment, l’animateur Cyril Hanouna s’en est pris au compagnon de Géraldine Maillet, qui est une chroniqueuse depuis plusieurs saisons, apportant son expérience et sa personnalité dans l’émission. Retour sur une séquence culte de ces derniers jours

« Il est nul ton mec » 

Récemment, le présentateur fétiche et protégé de la chaîne C8 a offert une séquence croustillante pour les internautes et pour les différents téléspectateurs. 

Lors de cette séquence, l’ancien chroniqueur de l’émission, Julien Courbet, était de nouveau à sa place pour présenter et faire la promotion de son nouveau projet, qui est une bande dessinée nommée Faîtes des gosses, paru le 10 novembre 2021 aux éditions Michel Lafon. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par julien courbet (@jujucourbet)

Ce qui devait être à la base une séquence permettant de mettre en avant la nouvelle production du chroniqueur, il ne fallait pas s’étonner de voir le présentateur Cyril Hanouna changer de sujet pour se diriger vers le compagnon de Géraldine Maillet. 

Cyril Hanouna a donc commencé en précisant que l’actuelle compagnon de la chroniqueuse, Daniel Riolo, était mauvais au tennis, ce à quoi la jeune femme a répondu : « N’empêche qu’il vous met une taule« . 

Sur ces mots, le présentateur n’a pas aimé et a souhaité attaquer ce dernier en ne mâchant pas ses mots : « Il est nul ton mec, il a jamais voulu me rencontrer, il est à chier« . 

Voyant que la situation pouvait déraper à tout moment, la jeune chroniqueuse et ancienne mannequin a souhaité calmer le jeu en précisant que son mari ne jouait pas contre les gens forts et que Cyril Hanouna devrait jouer contre lui. Mais l’animateur était déjà dans une colère noire, précisant la chose suivante : « Il met pas une balle dans le court, il joue comme une grenouille. C’est une banane. Qu’il se mette au paddle. Il est nul. Moi je sais qui est nul et qui n’est pas bon« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Une véritable séquence qui choqua également les internautes, accusant une violence gratuite provenant de l’animateur envers le compagnon de Géraldine Maillet. 

Cependant, certaines rumeurs affirmaient que Daniel Riolo aurait pu rejoindre le casting de l’émission en étant chroniqueur. 

Daniel Riolo aurait-il pu rejoindre la bande à Cyril Hanouna ? 

Les téléspectateurs sont désormais habitués à ce « mercato » du monde télévisé. En effet, durant certaines saisons, ou au lancement de nouvelles saisons, la production de l’émission Touche pas à mon poste, avec l’aide de Cyril Hanouna, choisit plusieurs personnalités pouvant rejoindre les chroniqueurs déjà présents. 

Ainsi, il a été possible de voir des chroniqueurs plus surprenant que d’autres, comme Kim Glow, ou encore Benoît, deux personnalités bien connues du monde de la télé-réalité. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Daniel Riolo aurait pu rejoindre le plateau selon certaines rumeurs, mais après ce que vient de dire Cyril Hanouna, les rumeurs semblent plus volatiles : « J’aimerais bien aller chez Cyril Hanouna. Être chroniqueur, ça me ferait marrer ! Tous ces trucs-là me plaisent. À priori, il n’y a rien que je refuserais« , avait-il précisé il y a quelque temps. 

Reste à voir si Cyril Hanouna sera plus aimable envers le compagnon de Géraldine Maillet dans le futur.