« Il me faisait peur », Marianne (Mariés au premier regard) était terrifiée par Aurélien, elle dévoile tout !

Marianne avoue dans une interview que son mari lui "faisait peur". L'ex-femme d'Aurélien fait des déclarations qui scandalisent les internautes, les masques tombent.

© M6

Marianne a répondu aux questions de Jeff Lang2VIP dans une interview qui révèle les dessous de sa relation avec Aurélien. Le fait est qu’elle avait peur de lui et qu’elle ne savait pas à quel point elle devait s’en méfier. Il aurait pu être violent car il a même fait pleurer un membre de l’équipe de production ! Ce sont des révélations terribles que Marianne fait sur Aurélien. Le regard noir de ce dernier, la jeune femme ne l’oubliera pas de si tôt. Ces révélations scandalisent les internautes car personne ne pouvait se douter qu’il ait pu être si dur une fois les caméras éteintes. Objeko vous raconte tout de cette interview qui risque de faire jaser sur la Toile.

Marianne dévoile toute la vérité sur Aurélien, c’est affligeant

Cette saison 5 de Mariés au premier regard aura été marquée par un sacré scandale. Avec la participation des jumeaux, Aurélien et Mathieu, ce sont de nombreuses polémiques qui se sont fait jour. D’abord, il a été révélé qu’ils étaient en couple avant de participer à l’émission. Du moins pendant les castings pour Aurélien. Tandis que Mathieu aurait continué à fréquenter une jeune femme du nom de Cindy jusqu’à ce que les diffusions commencent. Pour Aurélien, c’est une jeune femme du nom de Jessica qui était en couple avec lui avant qu’il se marie avec Marianne. Pourtant, malgré les preuves apportées dans les médias par Cindy et Jessica, Mathieu et Aurélien niaient les faits.

En apprenant cette histoire, Marianne avait déjà eu sa dose avec Aurélien. Aussi, cela ne l’a presque pas étonné d’apprendre de la part de Jessica que son seul objectif était de se faire connaître pour participer à des émissions de télé-réalité. Dans son interview pour la chaîne Youtube de Jeff Lang2VIP, la jeune femme déclare avoir compris qu’il s’était servi d’elle et de Mariés au premier regard pour accéder à la notoriété.

Marianne a beau avoir fait des révélations exclusives dans divers médias, les épisodes de Mariés au premier regard étaient éloquents. En effet, nombreuses des réactions des internautes prouvent qu’ils ont été scandalisés par l’attitude d’Aurélien à son égard. Objeko vous en présente quelques-unes.

Des anecdotes terrifiantes

Si déjà le public est choqué de l’attitude du frère jumeau de Mathieu, il risque alors de tomber de haut en apprenant son comportement envers Marianne hors caméra. En effet, Aurélien a été odieux envers elle. D’après ses différents témoignages, il lui a cruellement maqué de respect. Pire encore, il lui faisait peur.

« J’en ai marre qu’on me dise qu’il est très respectueux. Non, clairement, il ne l’est pas. (…) C’est quelqu’un qui me faisait peur. Quand on discutait hors caméras, il y avait tellement de haine dans son regard quand il me parlait que je me suis dit : ‘On sait jamais' » déclarait Marianne. Alors, quand elle devait se rendre chez lui, elle avait demandé à la production de Mariés au premier regard de prévoir une chambre d’hôtel pour elle dans les parages. Il était essentiel pour elle d’avoir une porte de sortie au cas où les chose tournaient mal. En effet, il avait été capable de s’emporter sur elle mais aussi sur une journaliste de la production qui l’avait très mal vécu.

« J’avais assisté déjà à plusieurs scènes de violence verbale par rapport à la journaliste. Je m’étais mise au milieu. Il s’en est pris violemment à elle. Par exemple au voyage de noces, on débarrassait la table et on mettait les assiettes dans le lave-vaisselle. Lui a posé un verre sur le comptoir donc la journaliste lui a dit qu’il pouvait faire un mètre de plus et le mettre au lave-vaisselle. Donc il s’est énervé contre elle« , dévoilait Marianne au micro de Jeff Lang2VIP. Elle explique également qu’à un autre moment, Aurélien a « hurlé » sur cette même journaliste, au point que cette dernière a littéralement fondu en larmes. Objeko vous accorde que le discours de Marianne va permettre à nombreux fans de raviser leurs avis sur Aurélien.