« Il me manque » : Kendji Girac en deuil, il évoque la disparition d’un être cher

Dans The Voice Kids, Kendji Girac a été pris par l'émotion et a fait quelques confidences sur la mort de son grand-père...

©Isopix-« Il me manque » : Kendji Girac en deuil, il évoque la disparition d’un être cher

Ce samedi 3 août, TF1 diffusait le troisième épisode des auditions à l’aveugle de The Voice Kids. Pris par l’émotion après une chanson, Kendji Girac a fait quelques confidences sur la disparition de son grand-père. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Kendji Girac craque dans The Voice Kids

C’est rare de voir Kendji Girac craquer. Et pourtant, lors des troisièmes auditions à l’aveugle de The Voice Kids, le chanteur, a été ému aux larmes. Il faut dire que Sana, a tout fait pour. En effet, la fillette a décidé de chanter Dernier Lys de Noée, pour rendre un hommage à son arrière-grand-père :« Cette chanson je la chante pour mon arrière-grand-père qui est décédé il n’y a pas très longtemps, pour tous les papis et les êtres chers que les personnes ont perdu ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Il n’en fallait pas plus à Kendji Girac pour faire un parallèle avec sa vie. En effet, lui qui a perdu son grand-père, n’aurait pas pu chanter comme la petite Sana l’a fait :« Je n’aurais pas pu chanter cette chanson parce que c’est trop fort pour moi alors que j’ai envie de dire à mon grand-père qu’il me manque et que je l’aime. C’est une chanson vraiment très forte. Merci beaucoup d’avoir fait passer le message. Je suis ici et je pense aux miens. Comme tu l’as dit on pense aux autres aussi. Bravo pour ton courage ! ».

Le chanteur révèle la tragique disparition de sa nièce

Evidemment, Kendji Girac n’a pas été le seul à être ému. En effet, ses compères ont eu des larmes également. Mais c’est surtout la phrase de Patrick Fiori, que la rédaction d’Objeko a retenu. La voici :« Les gens qu’on aime ne partent pas vraiment. Ils sont présents en nous. Quand tu as chanté c’était merveilleux et c’était très puissant d’exprimer son adoration pour ton proche ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ITV Studios France (@itvstudiosfr)

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Kendji Girac évoque un proche disparu. En effet, la semaine dernière, toujours dans The Voice Kids, il avait évoqué sa nièce. Une nièce, qu’il aurait aimé voir chanter : »Ma première petite nièce elle s’appelait Thais. J’aurais aimé la voir grandir et pouvoir la voir chanter comme ça sur un plateau donc ça me fait vraiment plaisir de me rappeler ce petit bout de chose. C’est pour ça que je t’ai vraiment parlé avec mon coeur, merci beaucoup pour cette chanson ».

Kendji Girac sort une chanson pour sa fille

Il y a quelques jours, Kendji Girac a sorti une toute nouvelle chanson. Nommé « Eva » du nom de sa fille née en début d’année 2021, ce titre, est extrait de son album « École de la vie » qui sortira le 11 novembre. Ecrit et composé avec l’aide de Renaud Rebillaud et de Juliette Armanet, cette chanson très intime est une véritable déclaration d’amour à sa petite fille. Magnifique, non ?