Il se lève l’œil au beurre noir et fond en larmes devant le mot de sa femme

Une femme retrouve son mari saoul après une soirée bien arrosée. Découvrez ce qu'il se passe quand il se réveille le lendemain matin.

©capture facebook

On ne le dira jamais assez, mais « l’abus d’alc**l est dangereux pour la santé » ! En effet, vous pouvez commettre des erreurs que vous regretterez le lendemain. Dépenser beaucoup trop d’argent dans la soirée, appeler votre ex, être infidèle… Est-ce que c’est le cas de ce mari qui est rentré après une soirée arrosée ? Il se réveille dans un piteux état et ne se souvient pas de toute la soirée de la veille. Sa femme lui a même écrit un petit mot…

Sa femme écrit un mot à son mari qui s’effondre…

Le concept de couple et de fidélité a changé en même temps que l’évolution des mentalités. En France, les chiffres sont quand même alarmants. En effet, 55% des hommes seraient infidèles, soit un homme sur deux. À l’inverse, les femmes sont infidèles à hauteur de 32%, soit une femme sur trois. Ces chiffres n’ont cessé d’augmenter depuis les années 70, d’après les études réalisées par l’institut français de l’opinion publique (IFOP).

Que pensent les Français de la fidélité et l’infidélité ?

Depuis quarante ans, le pourcentage des Français infidèles a augmenté de manière significative. En 1970, le chiffre était de 19% de Français concernés. Celui-ci a continué son évolution jusqu’à 30% en 2001. En 2014, il arrive aux 43%, selon les informations fournies par le site de rencontre Gleeden. Ce dernier est spécialisé dans les relations extraconjugales. Mais, jusqu’à quel seuil va continuer cette progression en flèche ?

Malgré cette tendance, 68% des personnes croient encore à l’amour fidèle pendant toute une vie. Le nombre de ces courageux a augmenté, car en 2010, ils n’étaient que 53% convaincus par la fidélité et 2014, ils étaient 63% à être du même avis. Ainsi, la fidélité a encore de beaux jours devant elle ? L’avenir nous le dira !

L’histoire de ce couple marié…

Jack, un homme marié, se lève le matin avec une « gueule de bois ». En effet, la veille, il a passé une soirée avec ses amis et n’a pas lésiné sur l’alc**l. Il a tellement bu qu’il a des troubles de la mémoire. Que s’est passé la nuit dernière et comment a-t-il fait pour rentrer chez lui ? Est-ce qu’il aurait dérapé ?

En ouvrant les yeux, il découvre deux cachets d’aspirine et un verre d’eau sur sa table de nuit. Il se lève et voit sa tenue propre et repassée pour la journée. Arrivé devant le miroir de la salle de bain, il voit son œil sombre… Un œil au beurre noir !  À ce moment-là, il découvre un mot écrit par sa femme en rouge avec des petits cœurs et une marque de baiser en rouge à lèvres : « Cher mari, la nuit dernière, tu es rentré saoul et tu t’es vraiment fait mal. Mais ne t’inquiète pas ! Le petit déjeuner est sur la cuisinière. Je suis partie tôt pour faire un tour à l’épicerie afin de préparer notre dîner de ce soir. Je t’aime chéri ! Jillian. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ingrid LR (@ingrid_positive_tavie)

Une femme très attentionnée avec son mari…

Arrivé dans la cuisine, il tombe comme annoncé sur le petit déjeuner. Tout est parfait : un café chaud et le journal du matin. Son fils est déjà à table. Son père lui demande : « Dis-moi fiston, qu’est-ce qui s’est passé la nuit dernière ? » Il ne s’attendait pas à la réponse du petit-garçon… « Eh bien, tu es rentré à la maison après trois heures du matin, tu étais totalement ivre. Tu es tombé sur la table basse et tu l’as cassée, ensuite, tu as vomi dans le couloir. L’œil au beurre noir, tu te l’es fait en heurtant la porte. », dit-il.

Mais, Jack se demande pourquoi sa femme est aux petits soins pour lui… Elle devrait être en colère… « Alors, pourquoi ta mère est-elle de si bonne humeur, et pourquoi y a-t-il un petit déjeuner qui m’attend sur la table ? » Son fils lui explique : « Eh bien, quand maman t’as traîné dans la chambre à coucher et a essayé de t‘enlever ton pantalon, tu as crié : « laissez-moi tranquille, je suis marié ! je suis marié ! » L’époux fidèle s’effondre en larmes, heureux et soulagé !