Il supplie la boîte de supprimer la photo de Facebook après avoir été infidèle en soirée, mais voici ce qu’il s’est passé

Un homme commet une infidélité pendant une soirée. Il fait tout pour que la preuve en photo soit supprimée de Facebook... Est-ce que sa compagne l'a vu ?

© capture facebook – Il supplie la boîte de supprimer la photo de Facebook après avoir été infidèle en soirée, mais voici ce qu’il s’est passé

C’est l’histoire d’un homme qui va en soirée en discothèque, qui commet une infidélité et qui fait tout pour que sa compagne ne le découvre pas. En effet, pendant la soirée, il a été pris en photo à son insu et il s’est retrouvé sur la page Facebook de la boite de nuit… Est-ce que sa compagne est tombée sur la photo ? On vous raconte ce qu’il s’est passé !

Un homme infidèle fait tout pour supprimer la preuve en photo sur Facebook !

On peut dire que l’homme en question a passé une bonne soirée jusqu’au lendemain quand il découvre qu’il est sur la Toile ! Avec le développement des réseaux sociaux, il faut en effet faire attention à ses faits et gestes… La scène se passe dans la discothèque, Level, localisé dans la ville de Bolton, en Angleterre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bin’s Club (@lebinsclub)

Un message surprenant sur Facebook

C’est l’administrateur du compte de la boite de nuit sur Facebook qui raconte l’histoire de cet homme. Un jour, il lit un message surprenant : « Je vais être honnête, j’étais un peu bourré la nuit derrière et vous avez pris une photo de moi avec mon ex. Si ma copine actuelle la voit, elle va m’envoyer à l’hôpital. S’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît, pouvez-vous retirer la photo aussi vite que possible ? ». 

Il n’en fallait pas moins pour que le salarié de la discothèque se laisse aller à un petit jeu… En effet, pour plaisanter, il demande à l’homme qui a commis une infidélité de lui verser une grosse somme d’argent et un paquet de bonbons Haribo en échange de la suppression de la photo. Pour pimenter le challenge, l’homme a une deadline et doit tout ramener à la discothèque avant 18h.

De plus, l’employé ajoute que s’il n’accède pas à sa demande, il mettra la photo en question en profil de la boite de nuit. L’infidèle est complètement blasé et imagine déjà les problèmes qu’il va avoir… Par chance, son interlocuteur lui explique qu’il s’agit d’une plaisanterie…

Une bonne leçon pour cet homme infidèle !

Une chose est sûre, l’administrateur s’est bien amusé, mais supprime la photo compromettante. Mais, il ne veut pas que l’homme s’en tire si aisément… Alors, il poste la capture d’écran de leur discussion sur les réseaux sociaux. La publication a été vue par plus de 11 000 personnes et partagée par 3 000 internautes.

Donc, l’employé de la discothèque a accepté de supprimer le cliché de Facebook, mais il a voulu aussi lui donner une leçon ! L’homme infidèle risque de se montrer plus vigilant à l’avenir. En tout cas, on lui souhaite, surtout pour sa compagne actuelle ! D’ailleurs, est-ce qu’elle est tombée sur le cliché ? On ne le saura peut-être jamais, mais si on tombe sur l’information, on vous la partagera de toute évidence !