« Il y a eu des choses un peu violentes » : Anthony Colette fait des révélations sur sa rupture avec Iris Mittenaere

Lors d’une interview, Anthony Colette a évoqué sa relation amoureuse avec Iris Mittenaere. Le danseur a alors fait quelques révélations très surprenantes sur son couple avec l’ancienne Miss Univers.

Anthony Colette fait des révélations étonnantes sur sa rupture avec Iris Mittenaere, "Il y a eu des choses un peu violentes"
© Bestimage

Devenu aujourd’hui une véritable vedette, grâce à sa participation à Danse avec les stars, mais également à son nouveau statut d’acteur, Anthony Colette évoque cet incroyable parcours. Cependant, il accepte aussi de se confier sur sa vie privée et plus particulièrement sur sa relation avec Iris Mittenaere rencontrée dans le célèbre concours de TF1. Objeko vous en dit plus.

Anthony Colette et Iris Mittenaere : des révélations étonnantes sur le couple aujourd’hui séparé

Un véritable coup de foudre ?

Avant de rencontrer l’homme de sa vie en la personne de Diego El Glaoui, Iris Mittenaere a en effet été durant un moment la partenaire à l’écran et à la vie du célèbre danseur Anthony Colette. À l’époque, les deux jeunes gens se rencontrent effectivement sur les parquets de l’émission de TF1 pour ensuite vivre une très belle idylle. Cependant, derrière ce bonheur apparent se cachait en réalité une relation visiblement plus compliquée. Dans un entretien accordé au magazine Public, Anthony Colette raconte tout.

Le beau jeune homme devenu célèbre grâce à Danse avec les stars donne ainsi une version beaucoup moins romanesque de son couple avec Iris Mittenaere. Pour lui, cette relation ne semble effectivement pas toujours avoir été facile à vivre : « Il y a eu des choses un peu violentes. Je suis très discret : même si c’était flatteur, cette exposition m’a parfois mis dans l’embarras ». Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le danseur de 26 ans explique que cette histoire d’amour l’a quelque peu déstabilisé à l’époque. Lors d’un autre entretien avec nos confrères du magazine Closer, il reconnaît que ce n’était pas facile « d’être le mec de Miss Univers ». Avant de rajouter : « j’ai eu du mal avec les comparaisons. C’était gonflant et ça me saoulait ».

Un homme heureux

Après cette aventure dans les bras de l’une des plus belles femmes du monde, Anthony Colette a aujourd’hui retrouvé l’amour auprès d’une personne qui lui est extrêmement chère. Récemment, il expliquait effectivement avoir rencontré la compagne idéale toujours dans les coulisses de Danse avec les stars. Il s’agit ainsi d’une maquilleuse de l’émission avec laquelle il est aujourd’hui en couple. Cependant, à la différence de son histoire avec Iris Mittenaere, il n’est pas question pour lui de médiatiser sa nouvelle relation. Il souhaite alors garder son jardin secret et ne pas livrer en pâture ni le nom ni le visage de celle qui désormais fait battre son cœur.

Il semble effectivement que l’exposition médiatique vécue avec Iris Mittenaere l’ait quelque peu refroidi. Anthony Colette admet en effet qu’il n’est pas facile de vivre dans la lumière des projecteurs et sous le feu des photographes. Il est donc important pour lui de se montrer discret et de préserver sa chérie actuelle. Quant à sa relation avec Iris Mittenaere, il reconnaît aussi que tout a été extrêmement compliqué. Il était effectivement difficile pour eux d’être en couple à la vie, mais également sur scène. D’ailleurs, les disputes auraient été nombreuses. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Anthony Colette: « Ça n’a pas duré »

Présent dans le Jarry Show l’année dernière, Anthony Colette en disait effectivement plus sur son ancien partenaire de Danse avec les stars. Non sans humour, il précisait d’ailleurs qu’Iris Mittenaere était « la plus chiante ». Il ajoute également que l’ancienne reine de beauté possède un caractère bien trempé : « Quand tu fais cette émission, c’est fun. Tu découvres tout le monde, tu te dis que c’est trop bien les chorés, mais quand tu es dans la compétition, déjà au bout de la troisième semaine, tu en as marre en termes de fatigue. Tu te lèves très tôt tout le temps, tu danses toute la journée, plus les interviews, les primes…Et parfois ça pète. Comme tous les deux, on s’entendait très bien, ça pouvait péter encore plus fort. Pas une grosse dispute, mais chiant ».

De toute évidence, il existait donc déjà bien des tensions entre Anthony Colette et Iris Mittenaere lors de leur présence sur les plateaux de Danse avec les stars. Quant aux raisons exactes de leur séparation, le danseur explique qu’ils n’étaient peut-être pas sur la même longueur d’onde et qu’ils avaient surtout des ambitions différentes : « Ça n’a pas duré, car chacun a des objectifs de vie qui ne sont peut-être pas compatibles avec ceux de l’autre ». Cependant, les deux anciens compagnons ne doivent certainement rien regretter. Aujourd’hui, Iris Mittenaere s’épanouit complètement aux côtés de l’homme de sa vie, Diego El Glaoui alors qu’Anthony Colette coule des jours heureux avec la partenaire qu’il décrit comme idéale. En résumé, tout est bien qui finit bien !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.