Ilona Smet, future maman, elle se confie comme jamais sur sa grossesse et son couple

Malgré son jeune âge, cela fait longtemps qu'elle veut devenir maman. Et elle semble avoir trouvé le parfait compagnon pour réaliser son rêve. On vous donne un peu plus de détails !

© Rachid Bellak/Bestimage

Le samedi 5 février dernier, Ilona Smet déclarait officiellement qu’elle attendait son premier enfant. Elle a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram avec son compagnon. Les photos sont magnifiques et on a hâte de découvrir la frimousse de son bébé. Pour vous faire patienter, découvrez ses déclarations pour nos confrères du magazine Grazia.

Ilona Smet : elle est pressée de devenir maman

Comme vous le savez, Ilona Smet est la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday. Tout comme sa maman, elle fait ses premiers dans le monde du travail en devenant mannequin. Avec un patrimoine génétique comme le sien, c’est bien normal ! En octobre 2014, elle se fera remarquer sur la couverture du magazine Elle. En effet, le magazine new-yorkais Times Square Chronicles lui demande un entretien le mois suivant et elle posera pour le magazine américain Millenium. À un moment de sa vie, elle décidera de venir habiter à Los Angeles chez Sylvie Vartan et son époux Tony Scotti. Ainsi, elle a pu profiter des meilleures formations.

Ilona Smet : jeune, mais déterminée

En effet, Ilona Smet est une artiste dans l’âme, alors, elle prendra des cours de peinture et de comédie au Edgemar Center for the Arts. Son objectif est de devenir une actrice mondiale. Un peu comme Meryl Streep et Marion Cotillard qui jouent aussi bien en France qu’aux États-Unis. Côté vie privée, tout va pour le mieux aussi. Elle est amoureuse de Kamran Ahmed depuis dix ans et le couple vient de se fiancer récemment. En tout cas, les photos sur la Toile prouvent à quel point ils sont proches. Celui-ci n’est pas du tout dans le même milieu qu’elle. En effet, il étudie en Suisse dans le domaine de l’hôtellerie à Lausanne.

En 2022, la famille s’agrandit !

Une chose est sûre, la vie d’Ilona Smet va changer radicalement en 2022. Ainsi que pour le reste de sa famille que ce soit dans le clan Hallyday ou Smet. Ainsi, la venue d’un enfant était une suite logique, même si les fans ne l’attendaient pas aussi tôt. Voici ce que la jolie blonde a déclaré sur son compte Instagram : « Notre cœur s’agrandit, tellement heureuse de vous partager ce nouveau bonheur qui s’annonce« , peut-on lire à côté de la photo d’elle et de son compagnon. Ilona Smet ne peut plus cacher son baby-bump. Au contraire, elle le montre fièrement. Grâce à l’interview qu’elle a accordée au magazine Grazia, on a appris davantage de détails ce mercredi 16 mars. Voici ce que le modèle déclarait : « On souhaitait partager cette merveilleuse nouvelle. Cela fait longtemps que j’avais envie de fonder une famille. On est sur un nuage. »

Malgré ses 26 ans, Ilona Smet sait exactement ce qu’elle veut dans la vie. Elle est pressée d’accueillir son bébé et de le câliner : « J’ai hâte. Savoir qu’un second cœur bat en moi, c’est un ressenti à part, une expérience unique. Comme un monde inconnu« , explique la petite-fille de Johnny Hallyday. Par contre, elle a quand même voulu garder son jardin secret. En effet, nous n’avons pas connaissance de la date du terme ni du sexe du bébé. Ainsi, les rumeurs qui avaient circulé il y a plusieurs mois sur leur potentielle séparation sont bel et bien infondées. Ilona Smet et Kamran Ahmed vont devenir parents et fonder leur famille.

Patience, patience…

En tout cas, aucune rumeur ne peut venir abîmer ce beau tableau de famille. Ilona Smet et son chéri vivent le parfait conte de fées depuis dix ans et ce n’est que le début. D’ailleurs, en août prochain, ils vont célébrer leurs dix ans de couple. Avec ou sans le bébé ? En effet, on ne sait pas s’il sera né. « Nous nous sommes rencontrés dans le sud de la France alors que j’étais encore au lycée. J’avais 17 ans et j’étais en terminale. Lui en avait 18 et venait d’avoir son bac. Il me booste en me poussant à réaliser mes rêves. Il souhaite avant tout que je sois heureuse« , déclarait la jeune femme à Paris Match en 2017. Nous n’avons plus qu’à faire preuve de patience pour en savoir plus sur cet enfant.