Ilona Smet maman pour la première fois : la fille de David Hallyday a accouché

Ilona Smet vient de mettre au monde son premier enfant. Découvrez les premières images et les premiers commentaires !

© capture facebook

Enfin, le jour J est arrivé pour Ilona Smet ! La jolie brune a donné naissance à son premier enfant. C’est ce samedi 2 juillet que la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure a déclaré l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. On vous partage la jolie photo qu’elle a publiée sur son compte Instagram. En effet, elle n’a pas hésité une seule seconde à partager son bonheur avec ses abonnés. Un peu de douceur dans ce monde, c’est toujours bon à prendre ! La naissance d’un enfant reste peut-être la seule chose qui prouve que l’amour et la paix existent encore !

Ilona Smet vient de vivre l’un des plus beaux jours de sa vie

« Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour », a-t-elle écrit dans la légende de sa publication Instagram. Bien sûr, les commentaires ne se sont pas fait attendre. Beaucoup de followers sont ravis de la nouvelle et partagent le bonheur d’Ilona Smet. Ainsi, elle a reçu des tas de messages de félicitations pour l’arrivée de son petit garçon. Les jeunes parents sont en train de vivre les heures les plus belles de leur vie. Il faut en profiter, car ces premiers instants sont magiques et ils passent vite ! Ilona Smet commence un nouveau chapitre de sa vie avec son mari Kamran Ahmed. On peut dire que l’année 2022 a été pleine de surprises pour la jolie blonde !

Un mariage et un bébé pour Ilona Smet !

Peu de temps après avoir annoncé qu’elle était enceinte, Ilona Smet s’unissait pour la vie à son compagnon. Les amoureux ont décidé de se dire « oui » officiellement le 16 avril dernier dans la petite commune de Lacoste, dans le Luberon. « 16.04.22. Le plus beau jour de ma vie. Presque 10 ans d’amour et chaque jour je t’aime encore plus. J’ai hâte de passer le reste de ma vie à tes côtés », pouvait-on lire sur son compte Instagram. Découvrez le post en question ci-dessous où les jeunes mariés sont resplendissants. La sœur d’Emma Smet montre fièrement son joli baby bump.

La plupart des personnalités aiment partager leur quotidien avec leurs fans. En effet, que ce soit les évènements heureux, mais aussi malheureux. C’est exactement ce que fait Ilona Smet qui a partagé les débuts de sa grossesse jusqu’à son accouchement. Ainsi, les internautes ont pu suivre l’évolution de son joli ventre rond. De quoi attendrir tous les internautes. La dernière photo d’elle enceinte date du 3 juin dernier. La jeune femme se trouvait sur la plage. Elle profitait du soleil et montrait son joli ventre arrondi. Enceinte et avec des kilos en trop, elle garde quand même une superbe silhouette !

« Je profite de ce beau temps et de ces instants si précieux », a-t-elle écrit à côté de son post sur Instagram comme vous pouvez le voir ci-dessous. Elle profitait des derniers instants de sa grossesse. En effet, elle faisait du teasing et laissait entendre que le jour de la naissance ne devait plus tarder. Encore une fois, beaucoup d’abonnés ont laissé un petit message sur son compte. C’est le cas de sa tante Laura Smet qui a été très émue face à son joli « bidou ».

La naissance de son petit prince

Aujourd’hui, elle n’est plus seulement une jeune femme mariée, mais une maman pour la vie. En effet, son petit bébé est arrivé comme prévu après neuf mois de grossesse. Johnny Hallyday a rejoint les étoiles, mais sa famille continue la route et ne cesse de s’agrandir.  Dans le lot des commentaires, ceux des parents d’Ilona Smet n’ont pas manqué à l’appel. En effet, David Hallyday et Estelle Lefébure ont écrit leurs félicitations à leur très chère fille.

« Bienvenue à ce merveilleux jeune Jedi dans ce monde de fou ! Il est tombé du bon côté de l’arbre avec deux magnifiques parents aimants à ses côtés. Je t’aime éternellement », pouvait-on lire de la part du fils du rockeur. Voici les quelques mots d’Estelle Lefébure : « la naissance de ce petit ange est la preuve vivante de l’amour » avant de terminer avec : « I love you all three, beautiful souls ». L’ancienne Miss France Sonia Rolland a aussi exprimé sa joie : « Félicitations ma douce, et Welcome au petit ange ». Même l’animateur Arthur a écrit « Mazal Tov ». Enfin, les internautes et ses fans n’ont pas hésité non plus à féliciter les jeunes parents. À notre tour ! Toute la rédaction d’Objeko souhaite beaucoup de bonheur à la petite famille.