Ilona Smet mariée : Emma sa soeur fait une révélation de taille sur son mariage

Ilona Smet et Kamrad Ahmed se sont mariés ce 16 avril dernier. Et enfin un nom de la liste des invités a fuité grâce à Emma Smet, la sœur de la mariée.

© RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Ilona Smet et son compagnon sont en couple depuis bientôt 10 ans. L’amour entre eux et palpable et surtout, il est toujours aussi fort malgré les années qui passent. Aussi, les fans de David Hallyday et de ses filles étaient ravis de savoir que les tourtereaux s’étaient fiancés. Et bien qu’ils n’apprenaient qu’un mois après leur mariage qu’une belle cérémonie avait eu lieu, ils ont été heureux pour le couple.

En effet, Ilona Smet et Kamrad Ahmed ont sans doute voulu êtres discrets pour ne pas provoquer la presse. Ils ont donc profité d’une événement peu médiatisé et entouré de leurs familles, de leurs proches. Il faut dire que depuis toute petite, les filles de David Hallyday et d’Estelle Lefébure savent ce que c’est que de devoir s’accommoder d’une grande notoriété. Evidemment, tout le monde n’a pas la chance d’être connue pour être la petite fille de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan.

Cela étant dit, il ne faisait aucun doute que le public allait vouloir en apprendre davantage sur le mariage d’Ilona Smet. Et jusque là, rien n’avait pu arriver à nos oreilles. Mais dernièrement, nos confrères du magazine Télé-Loisirs ont interviewé Emma Smet en personne. La petite sœur de la jeune mariée. Une occasion en or de tenter d’en savoir plus sur ce grand jour. Justement, elle a lâché le nom d’une prestigieuse invitée au mariage. Objeko ne doute pas qu’une bonne partie de ses lecteurs va se réjouir de cette information !

Ilona Smet est mariée et maman, le comble du bonheur

Ce 4 juillet dernier, une interview d’Emma Smet paraissait donc dans les colonnes de Télé-Loisirs. Et le public pouvait donc espérer y trouver quelques révélations sur le mariage de sa grande sœur, Ilona Smet. Mais comme chacun sait, ces deux jeunes femmes sont plutôt discrètes sur leurs vies privées. En effet, elles sont allées à bonne école grâce à leurs parents. Souvenez-vous, David Hallyday et Estelle Lefébure s’étaient retrouvés à la Une de tous les magazines en tenues de mariés à l’époque.

Ils ont donc logiquement su conseiller Ilona Smet et Kamrad Ahmed pour leur mariage. Puisque nous étions le 27 mai quand, pour la première fois, la jeune mariée partageait quelques clichés de ce grand jour. De la même manière, sur Instagram, nous apprenions donc que son mariage avait eu lieu le 16 avril 2022.

« 16.04.22, le plus beau jour de ma vie. Presque 10 ans d’amour et chaque jour je t’aime encore plus. Il me tarde de passer le reste de ma vie avec toi. », écrivait Ilona Smet en légende de sa publication. Et comment lui en vouloir d’avoir préservé le plus beau jour de sa vie des médias ? En effet, les internautes ne pouvaient que se réjouir d’une telle nouvelle.

Mais revenons donc dans les colonnes de Télé-Loisirs. Car, Objeko vous le disait, ces images sont les seules informations qui ont été révélées jusque là au sujet du mariage d’Ilona Smet. C’était donc sa petite sœur, Emma Smet, qui faisait une confidence dans la presse. Et pas des moindres ! En effet, elle acceptait de révéler que Laura Smet, la demi-sœur de David Hallyday était présente pour le grand jour !

« On a beaucoup déménagé : avec Laura, on ne se voyait pas souvent. Mais on s’est retrouvées pour le mariage de ma sœur, c’était trop sympa ! Et elle est venue me voir au théâtre. », déclarait la jeune femme. Car, rappelons-le, la petite sœur d’Ilona Smet et sa tante sont toutes les deux des actrices. Et il aurait été étonnant que cela ne les rapprochent pas.

Des heureux événements qui s’enchainent

Un autre événement qui va rapprocher toute la famille c’est la naissance du fils d’Ilona Smet et de son mari. En effet, aussi fou que cela puisse paraître, David Hallyday et Estelle Lefébure sont grands-parents ! Là encore, la jeune femme annonçait la nouvelle avec pudeur sur son compte Instagram. « Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour. », écrivait-elle.

Et une fois n’est pas coutume, Emma Smet avait aussi quelque chose à dire à ce sujet dans les colonnes de Télé-Loisirs. « C’est une première pour moi, j’ai trop hâte. On est tous très excités et dans les starting-blocks pour aller voir llona et le bébé. Il y a tant de choses que j’ai envie de partager avec lui : l’emmener au parc, lui faire découvrir des dessins animés, des films, des séries et… ‘Demain nous appartient’ ! Il me tarde de lui dire : ‘Oh regarde, c’est moi, c’est tata ! », déclarait-elle. Un beau message qui devrait toucher Ilona Smet en plein cœurObjeko n’en doute pas.