Ilona Smet mariée : sa cousine Darina, fille de Sylvie Vartan, adopte un look luxueux ! Wow

Ces derniers jours, l'union d'Ilona Smet crée l'événement. En effet, enceinte, elle est tout simplement divine dans sa robe. Quant aux membres de sa famille, ils répondent bien entendu à son appel ! Et sur leur 31, c'est l'évidence !

© RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Recevoir une invitation au mariage d’Ilona Smet, c’est être sûr de passer une bonne soirée ! Sa cousine Darina n’allait pas louper ça !

Ilona Smet plus épanouie que jamais !

Ilona Smet, c’est un magnifique mélange. Du reste, à l’époque de leur union, David Hallyday et Estelle Lefébure faisaient la une de la presse. Cependant, comme vous le racontait la rédaction d’Objeko, le reste de leur conte de fées a été une succession de catastrophes. Pour preuve, à peine se sont-ils réveillés de leur nuit de noces qu’ils sont obligés d’organiser les funérailles des parents de la mariée ! Plus de vingt ans après leur divorce, ils conservent d’excellentes relations. L’éducation et les valeurs transmises aux filles, c’est essentiel. Vu le résultat sur les deux princesses, ils peuvent être fiers !

2022, l’année d’Ilona Smet !

Cela fait dix ans qu’Ilona Smet est amoureuse de son chéri. Et la réciproque est vraie. Il y a quelques mois, cette publication Instagram nous apprenait une magnifique nouvelle. La cigogne se prépare lentement mais surement à leur amener un délicieux cadeau du ciel. Alors que tout était réglé pour que l’union ait lieu cet été, ils ont avancé le mariage au printemps. Du côté des invités, tout le monde s’est organisé pour être présent. Évidemment, ils auront tous une douce pensée au Taulier. Qu’est-ce qu’il leur manque !

Ilona Smet est de nature optimiste. À quelques rares exceptions, on ne l’a jamais vu en colère. Auprès de nos confrères de Grazia, elle avoue qu’elle a une idée très précise de ce qu’elle veut comme ambiance. « Simple et authentique« , c’est tout ce qu’on doit retenir. Souriant, elle ne donnera pas davantage de détails. Profondément agacée par les rumeurs qui circulent dans les médias, elle met un point d’honneur à divulguer les informations au compte-gouttes. Eh oui, n’oubliez pas que sa sœur Emma en a récemment fait les frais. Surprise au Parc des Princes avec le footballeur Killan Mbappé, il n’en faut pas plus pour que les haters s’emparent du renseignement et la transforme en méga buzz. En tout cas, son aînée conclut en précisant que ces deux mots résument parfaitement la personnalité des héros du jour !

Un lieu et des invités symboliques

Grâce aux enquêtes de l’équipe d’Objeko, on sait maintenant que la cérémonie a eu lieu dans le Luberon. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est un endroit indissociable du couple Ilona Smet et Ahmed Kamran. D’ailleurs, la concernée avait fait une exception. Pour la seule fois de sa carrière, elle a accepté de résumer son coup de foudre à nos amis de Paris-Match. « Nous nous sommes rencontrés dans le sud de la France alors que j’étais encore au lycée. J’avais 17 ans et j’étais en terminale. Lui en avait 18 et venait d’avoir son bac. » Comme c’est romantique !

À la fin des années 90, la grand-mère d’Ilona Smet adopte un enfant. Darina vient égayer le quotidien de la tribu Hallyday. Et pour cause, en plus de ressembler à l’ainée de David comme deux gouttes d’eau, les deux princesses blondes s’entendent bien à merveille. On ne sait plus qui la tante de la cousine. À vrai dire, ce n’est pas grave de ne pas mettre un titre. Quoiqu’il arrive, même séparées par les kilomètres, elles sont toujours l’une pour l’autre. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, ce n’était pas concevable de louper le mariage !

Le look de Darina Vartan-Scotti met tout le monde K.O

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee)

Cette robe longue à motif léopard ne peut laisser personne indifférent. D’ailleurs, pour information, sachez que c’est la couturière Vivienne Westwood qui en est à l’origine. Après avoir vérifié le budget nécessaire pour acquérir l’une de ses pièces, on constate qu’il vous faudra débourser entre 500 et 2 000 euros. Aïe, ça pique ! Les chaussures noires de l’enseigne américain Pêche sont de purs bijoux. Et pour conclure, le sac à main provient de la collection 2005 de Prada. Même s’il a été remanié pour l’occasion, on comprend aisément que la fille adoptive de Sylvie Vartan a dû casser sa tirelire. Eh oui, ce n’est pas tous les jours qu’on marie sa sœur de cœur !

Merci à nos confrères de Gala