Ilona Smet, sublime, dévoile son baby bump dans une sublime robe léopard ! Wow

Enceinte, Ilona Smet s'affiche plus resplendissante que jamais sur la Toile. La future maman sort une magnifique tenue à l'imprimer léopard.

© Veeren / Moreau / Bestimage

Après avoir créé l’événement avec l’annonce de sa maternité, Ilona Smet apparaît plus resplendissante que jamais. En effet, la jeune mannequin s’affiche sur les réseaux sociaux en dévoilant son joli ventre rond dans une magnifique tenue léopard. Une publication qui n’est pas passée inaperçue auprès de ses fans et sur laquelle Objeko vous en dit plus.

Ilona Smet: la future maman illumine la Toile

Le plus beau jour de sa vie

Il y a quelques jours, la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday avait beaucoup de mal à cacher sa joie. Sur son compte Instagram, Ilona Smet a effectivement partagé l’information selon laquelle elle attend son premier enfant. Une naissance qui est le fruit de ses amours avec son fiancé Kamran Ahmed avec lequel elle partage son existence depuis de nombreuses années maintenant. Le couple s’apprête donc à devenir parents en plus de s’adonner à d’autres préparatifs. En effet, il semblerait que le mariage soit à l’ordre du jour et que les tourtereaux doivent finalement se dire « oui » dans les prochains mois.

Bien évidemment, l’annonce de l’arrivée de ce bébé n’a pas manqué de susciter une multitude de réactions enjouées. Parmi celles-ci, Estelle Lefébure et David Hallyday criaient leur bonheur de devenir grands-parents. Un enthousiasme partagé par un grand nombre de stars et d’anonymes qui se sont exprimés sur le sujet. Quant à la principale intéressée, Ilona Smet, c’est par le biais de son compte Instagram qu’elle faisait part de ses sentiments : « Notre cœur s’agrandit. Tellement heureuse de vous partager ce nouveau bonheur qui s’annonce (…) ». Autrement dit, la petite fille de Johnny est tout simplement la plus heureuse des femmes en cette période durant laquelle les bonnes nouvelles s’enchainent à la vitesse de l’éclair.

De magnifiques clichés

Pour illustrer cette future maternité, Ilona Smet a donc récemment publié plusieurs photos en noir et blanc. Des publications dans lesquels elle s’affiche au côté de son chéri et où elle dévoilait pour la première fois son baby bump. Quelques jours plus tard, c’est pourtant dans un tout autre style que la jeune femme de 26 ans fait son retour sur Instagram. Dans une story, elle apparaît ainsi aux yeux de ses 142 000 abonnés dans une tenue véritablement époustouflante. Pour l’occasion, la future mère de famille a effectivement enfilé une très élégante robe aux motifs léopard. Une preuve que la star des podiums semble bien décidée à faire attention à son look durant sa grossesse.

En tout cas, Ilona Smet est aux anges et ça se voit. D’ailleurs, ce bonheur ne date pas d’hier puisque pour elle, la vie semble ressembler à un véritable conte de fées, notamment du côté sentimental. Il paraît ainsi évident qu’elle a depuis longtemps trouvé la perle rare pour faire battre son cœur. Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Paris Match en 2017, la mannequin n’avait alors pas hésité à en dire plus sur cette relation qui a débuté à son adolescence. Une interview sur laquelle Objeko revient pour vous.

Ilona Smet: Un coup de foudre

Lors de ce rendez-vous avec la presse, Ilona Smet expliquait ainsi comment elle a croisé la route de son chéri : « Nous nous sommes rencontrés dans le sud de la France alors que j’étais encore au lycée. J’avais 17 ans et j’étais en terminale. Lui en avait 18 et venait d’avoir son bac ». Avant de rajouter : « Il était mon premier flirt et nous avons la chance de grandir dans la même direction. J’ai envie de stabilité, d’une histoire d’amour qui dure toute la vie ». D’ailleurs, il semble que sa demande soit exaucée puisque désormais, le couple est sur les rails d’une union qui devraient ravir les tourtereaux pour de très longues années. Une perspective qui a visiblement le don d’enchanter la jeune femme apparemment très impatiente de porter une robe blanche et de serrer son enfant dans ses bras.

Ilona Smet, sublime, dévoile son baby bump dans une sublime robe léopard ! Wow

Mais en attendant que ces jours arrivent, Ilona Smet prend soin d’elle. Afin de se reposer et de se ressourcer avant les mois trépidants qui l’attendent, elle effectivement prit la direction du Portugal où toute la famille a ses habitudes. En effet, son père David à l’idée, mais également sa grand-mère Sylvie Vartan est des amoureux de cette région du sud de l’Europe. La raison pour laquelle Illona Smet semble s’y sentir particulièrement bien. Comme à son habitude, elle n’a d’ailleurs pas manqué de partager avec ses followers un souvenir de cette petite escapade. Une nouvelle occasion pour sa communauté de constater à quel point elle est absolument épanouie et extrêmement souriante.