Ils entendent des bruits étranges sous leur lit et découvrent l’impensable !

Un couple entend un bruit étrange sous leur lit... Ils ne s'attendaient pas du tout à découvrir ce qu'ils vont découvrir ! L'horreur !

© Source : Capture Facebook-Ils entendent des bruits étranges sous leur lit et découvrent l’impensable !

lit : C’est l’histoire classique d’un couple de Louisiane qui avait un rêve tout simple de fonder une famille. Mais, la vie est remplie de surprises. Découvrez ce qu’il s’est passé quand ils ont acheté leur première maison !

Des bruits étranges et angoissants sous le lit du couple !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Greg_CvnT (@cheeki.cooki)

Certain de leur amour, un jeune couple décide d’acheter une belle maison pour fonder leur foyer. Les amoureux étaient sur un petit nuage avant que quelque chose vienne compliquer les choses.

En effet, une semaine après l’emménagement, quelque chose cloche dans leur chambre à coucher. Ils entendent un bruit très étrange. Est-ce qu’il y a un animal caché ? Un fantôme ? Alors, ils se mettent à chercher. Petit à petit, à jouer au chaud et au froid, ils comprennent que cela vient de dessous le lit…  Mais, il n’y a rien de visible sur le plancher… Mais, il y avait une trappe… Le couple n’y avait même pas fait attention au moment du déménagement. En tout cas, il était hors de question que les tourtereaux l’ouvrent… Ils avaient bien trop peur !

Une intervention délicate pour le professionnel

Le bruit était un bourdonnement. En effet, il ressemblait à celui que font les insectes volants, comme les guêpes, les abeilles ou encore les frelons. Alors, le jeune couple décide de faire appel à un spécialiste dans le domaine, Jeff Horchoff. Sage décision ! L’expert n’est pas prêt d’oublier cette aventure.

Celui-ci était vêtu de tenues spéciales de la tête au pied. Il ouvre la trappe… et tombe sur un énorme nid d’abeilles qu’il extrait et dépose sous le plancher. Il aura suffi d’un seul petit trou pour que les abeilles rentrent dans les fondations et sous le sol de la demeure.

Le couple va passer de meilleures nuits…

Ainsi, depuis le début, le couple dormait au-dessus d’un nid d’abeilles ! Pour information, on ne peut s’empêcher de vous rappeler que les abeilles ne sont pas dangereuses. En général, elles n’attaquent pas sauf pour se défendre si elles se sentent menacées. De plus, ce sont des animaux protégés qui disparaissent petit à petit, alors qu’ils sont essentiels.

Si vous avez un nid dans votre maison ou votre jardin, ne vous aventurez pas et faites appel, comme ce couple, à un expert. Le spécialiste a pensé que c’était le moyen idéal pour avoir des abeilles à miel gratuites. Mais, ce n’était pas si simple, car les abeilles n’ont pas coopéré tout de suite et avaient du mal à passer à la ruche. En effet, c’était un changement de logement qui les stressait. Surtout qu’elles étaient bien tranquilles avant l’arrivée du couple…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Steve Fanouillet (@stevefanouillet)

La première des choses à faire est de trouver la Reine des abeilles. En effet, en la déplaçant dans la ruche, les abeilles ouvrières vont la suivre. Alors, l’apiculteur coupe la ruche en deux et la positionne près de la ruche. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour repérer la reine qui a fini par se diriger vers son nouveau nid douillet ! Ce qui est positif, c’est que le couple aurait permis de sauver la colonie d’abeilles !