Incroyables transformations : Alexandre (L’amour est dans le pré) en pleurs, sa mamie méconnaissable

L’année 2022 commence fort pour Alexandre. En effet, après avoir dit oui à Mathieu cet été, il se concentre actuellement sur un projet GPA. C’était sans compter sur sa grand-mère qui va lui faire avoir le choc de sa vie !

Alexandre (L'amour est dans le pré) : visage en sang avec 20 points de suture, les internautes s’affolent !
© M6

Avec Mathieu, l’hypersensible Alexandre est à jamais inscrit dans l’histoire de L’amour est dans le pré. QUID de sa mamie hors du commun !

Alexandre est incapable de s’en remettre !

Les fans de L’amour est dans le pré n’oublieront jamais ce speed-dating. En effet, lorsque le regard de Mathieu croise celui d’Alexandre, c’est le coup de foudre. Objeko sait que l’alliance de Cupidon et de Karine Le Marchand fait des étincelles. Pendant la semaine à la ferme, Johnny se sent rapidement mis à l’écart. C’est une évidence, il doit se retirer avec élégance. Ravis, les deux candidats ne quittent plus d’une semelle. Emménagement, changement d’activité pour l’un, soutien sans faille… Aux yeux du public, ils représentent le couple idéal. Celui que l’on rêverait d’avoir comme amis.

Lors du bilan de ce quinzième volet, c’est un feu d’artifice. Dans une lettre, l’éleveur de taureaux demande la main de son âme sœur. Puis, comme un bonheur n’arrive jamais seul, l’animatrice accepte d’être la marraine de ce magnifique événement. Très vite, cette annonce fait le tour de la Toile. Certes, l’organisation ne sera pas de tout repos. Le jour J, on aimerait être une petite souris pour assister à l’échange des vœux. Malgré l’absence des parents de Mathieu, la BFF de Stéphane Plaza le conduira à l’autel. De son côté, la mamie d’Alexandre a fait le déplacement. D’ailleurs, en ce début d’année, cette dernière va récemment créer la polémique sur les réseaux sociaux. Où, quand, comment, pourquoi ? On fait le point !

Attention, séquence collector !

Capture d’écran (c) Incroyables transformations (c) M6

Tel qu’on peut le découvrir sur le cliché ci-dessus, Mathieu et Alexandre sont sur le plateau d‘Incroyables transformations. Pour rappel, cet épisode propose aux anonymes comme à quelques célébrités d’avoir quelques conseils capillaires et vestimentaires. Pour les anciens de L’amour est dans le pré, c’est le moment ou jamais de lancer ce défi à leur Pierrette adorée ! La grand-mère la plus connue du PAF va-t-elle accepter ce challenge hors du commun ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

Capture d’écran (c) Incroyables transformations (c) M6

Mathieu n’oubliera jamais la première fois où il a rencontré la mamie de son cher et tendre. « Elle est arrivée avec des mocassins en velours, un fuseau qu’on remonte jusqu’au-dessus du nombril« . Obligé de se retenir de rire, il n’espère que jamais elle ne lui demandera de faire une cession shopping. Certes, question caractère, c’est un trésor de tous les instants. Elle ressemble à son petit-fils tant la gentillesse et l’humour semblent être ses principales qualités. Par contre, en ce qui concerne la garde-robe, elle doit absolument revoir sa copie. C’est une catastrophe ambulante ! Ce n’est plus possible ! Le duo déplore ce look composé de « de bric et de broc » et souhaite remédier à la situation. En faisant appel aux experts d’Incroyables Transformations, ils espèrent la convaincre du bien-fondé de la démarche.

Alexandre, sous le choc !

Capture d’écran (c) Incroyables transformations (c) M6

Après quelques jours de suspense insoutenable, Mathieu et Alexandre vont enfin découvrir la nouvelle Pierrette. Quoi de mieux que l’image ci-dessus pour exprimer leur étonnement, bonheur et tout ce qui en découle en matière de sentiments positifs ? Le moins que la rédaction d’Objeko puisse dire, c’est que le jeu en valait nettement la chandelle. Qui sait, peut-être que cela donnera *nvie à d’autres de tenter leur chance ? C’est tellement difficile de s’accepter tel que l’on est…qu’un petit coup de pouce de l’émission ne peut vraiment pas faire de mal, bien au contraire.

Capture d’écran (c) Incroyables transformations (c) M6

C’est simple, après les avoir longtemps retenues, Alexandre n’a pas pu garder ses larmes pour lui. Face à la caméra, il s’effondre avec perte et fracas. Pour celui qui rêve de fonder une famille avec Mathieu, c’est un vrai raz de marée émotionnel. Quand les experts lui demandent de résumer son avis, il déclare. « C’est le choc, jamais je n’aurais imaginé voir ma grand-mère dans cet état, je la trouve ravissante« . Mise face à son reflet dans le miroir, la mamie ne peut que valider le résultat. « Je ne me reconnais pas, je n’en reviens pas. C’est impeccable« . Espérons maintenant qu’elle ne cèdera plus à la facilité et qu’elle mettra en application les conseils des professionnels. Suite au prochain numéro ! Donc, nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.