Incroyables Transformations: Une participante harcelée, elle révèle ce véritable enfer qu’elle vit avec ses collègues

Ce 16 mars, une candidate d'Incroyables Transformations fait part de son plus gros complexe : sa bouche. Elle subit tant les moqueries de son entourage que cela devient un véritable calvaire à vivre

© Capture d’écran M6

Pour la troisième saison consécutive, l’émission Incroyables Transformations est à nouveau présente sur les écrans de M6. Plusieurs experts ont donc décidé d’aider les candidates mal dans leur peau en leur apportant des conseils en matière de relooking. Car parfois, certaines participantes doivent effectivement faire face aux critiques. Ainsi, ce mardi 16 mars 2021, Lydia est revenue sur les moments difficiles qu’elle a dû traverser. Notamment, lorsque certains se sont véritablement moqués d’elle à cause de son physique. Objeko revient sur ses déclarations pour le moins traumatisantes.

Incroyables Transformations : une jeune femme victime de harcèlement ?

Le nouveau carton de M6

Depuis 2019, les téléspectateurs de la sixième chaîne ont en effet peut découvrir un nouveau programme consacre au look des candidates. Pour l’occasion, un styliste, une cosméticienne, un visagiste et un médecin esthétique les prennent en charge afin de les relooker totalement, mais également de les aider à mieux se sentir dans le repos. Nicolas Waldorf, et Charla Carter mettent donc en œuvre tous les moyens pour arriver au meilleur résultat. Mais ce programme, Incroyables Transformations, est également l’occasion de découvrir comment certains doivent vivre face aux critiques.

Ainsi, Lydia est revenue il y a quelques jours sur les nombreuses remarques déplacées dont elle est l’objet. En effet, la jeune femme semble vivre un véritable calvaire, notamment sur son lieu de travail. Elle explique ainsi malheureusement devoir constater la méchanceté de plusieurs de ses collègues.  » Ils me disent comment tu as changé en douze ans. Avant, tu étais belle quand tu es arrivé chez nous. Un collègue est allé encore beaucoup plus loin « .

Les pires horreurs

Les candidates d’Incroyables Transformations doivent en effet passer par des étapes plutôt désagréables. Et certaines, traversent de véritables de drames dans leur quotidien. Récemment, Nasséra a d’ailleurs vécu des heures sombres. En effet, alors qu’elle doit se faire hospitaliser pour une légère blessure, sa vie va être totalement bouleversée. Puisque les médecins n’auront pas d’autres choix, que de l’amputer d’une partie de sa jambe. Une histoire qui semble véritablement avoir attristé les fans de l’émission. Dans un tout autre genre, Lydia revenait ce mardi 16 mars sur le comportement déplacé de certains de ses proches. Même si elle ne parle pas de  » harcèlement « , l’esprit semble en tout cas le même.

Complexée par son physique, la candidate d’Incroyables Transformations n’a donc qu’une seule envie : changer. Un objectif que l’équipe de l’émission va également se fixer pour elle. Car apparemment, la candidate du programme de M6 connaît de gros problèmes avec une partie de son corps.  » Mon complexe, c’est ma bouche, c’est comme les fruits, elle flétrit « . Au point qu’un jour l’un de ses collègues lui tient un discours pour le moins humiliant.  » Lydia, quand je regarde ta bouche, on dirait un trou du c*l « . Bien évidemment, ces paroles restent encore gravées dans sa mémoire et l’empêchent d’avancer sereinement dans la vie. Objeko vous explique comment Incroyables Transformations a décidé de lui venir en aide.

Une opération en vue

Lorsque les coaches en relooking d’Incroyables Transformations entendent cette histoire, leur sang ne fait qu’un tour. Car pour eux, il s’agit bien de harcèlement. D’ailleurs, certains internautes semblent bien du même avis en invitant la jeune femme à porter plainte. D’autres téléspectateurs l’invitent même à  » changer d’entourage « . En effet, avant de penser à changer son apparence, Lydia devrait peut-être penser à changer de collègues. Car effectivement, cette attaque est totalement inacceptable. Mais bientôt, la participante de l’émission pourra se réjouir. En effet, Nicolas Waldorf lui a fait une grande annonce. En accord avec ses collègues, ils ont ainsi pris la décision de lui réaliser une injection dans les lèvres.

Une petite opération qui devrait rapidement lui permettre de retrouver le sourire. Et afin de rassurer encore un peu plus la jeune femme, Nicolas Waldorf tient à la prévenir.  » Je peux te dire que tous tes collègues vont tous s’excuser un par un « . Un espoir que Lydia a d’ailleurs depuis des années et qui pourrait désormais se réaliser. Car les attaques vécues par la candidate d’Incroyables Transformations paraissent véritablement avoir laissé des traces dans son esprit. En effet, comment vivre avec l’idée d’être jugée, critiquée, et même moquée par ceux avec qui vous passez votre quotidien. Une attitude qui en tout cas fait bondir un grand nombre de fans de l’émission totalement choqués par les déclarations de Lydia. Il reste à lui souhaiter que cette petite opération chirurgicale va enfin pouvoir faire taire ses détracteurs et lui apporter la joie de vivre.