Inès Loucif (Koh-Lanta) déclenche l’hystérie à son travail, « Ça fait très peur… »

Inès Loucif est l’une des figures phares de Koh-Lanta. Lors du premier confinement, Koh-Lanta a été un refuge pour de nombreuses personnes. Le public a alors été pris d’un engouement sans pareil pour le show.

Inès Loucif (Koh-Lanta) déclenche l'hystérie à son travail, "Ça fait très peur..."
© Capture D'écran / TF1

Et c’est donc à cette période que le public découvre Inès Loucif. La jeune femme ira jusqu’en finale mais en remportera pas la victoire. Objeko vous propose à présent de prendre des nouvelles d’Inès Loucif et de constater à quel point elle est populaire.

Inès Loucif ne passe pas inaperçu depuis Koh-Lanta

Inès Loucif a eu de drôles de surprises depuis la fin de son aventure dans Koh-Lanta. Certaines très heureuses et d’autres très désagréables. En effet, son visage est devenu connu de tous au moment où le premier confinement était mis en place. La jeune femme continuait de sortir puisqu’elle est infirmière et devait se rendre à l’hôpital. Une forte dose de stress sur ses épaules donc. Entre la pression de Koh-Lanta, des réseaux sociaux et de la pandémie, Inès Loucif craquait. Souvenez-vous, elle avait même porté plaintes contre des internautes qui la noyaient de messages menaçants.

Aujourd’hui, les fans de Koh-Lanta sont moins en colère contre Inès Loucif. Mais elle a gardé une notoriété indéniable. Sur Instagram notamment, elle est fière de compter 285 000 abonnés. Porche de sa communauté de fans, Inès Loucif parle de son quotidien, de sa vie privée parfois et professionnelle souvent, de ses envies et de ses projets. Aussi, quel bonheur c’était pour ses fans que d’apprendre qu’elle allait rejoindre le casting de La villa des cœurs brisés ! Inès Loucif sait que cela signifie qu’elle ne pourra plus participer de près ou de loin à quoi que ce soit ayant à voir avec Koh-Lanta mais elle a foi en son destin.

Son travail à l’hôpital est parfois compliqué à cause de la célébrité

Côté vie professionnelle justement, Inès Loucif est toujours infirmière. Objeko va enfin entrer dans le fif du sujet. Intérimaire, la belle fait des heures dans trois hôpitaux différents. Dans une interview pour le magazine Voici, elle admet provoquer des scènes d’hystérie quelques fois. Il se trouve qu’elle ne peut plus vraiment passer inaperçu ! Les patients la reconnaissent souvent, de même que le personnel soignant. Comme Inès Loucif partage ses heures entre trois hôpitaux, l’infirmière rencontre différentes équipes et crée l’événement à tous les coups.

L’ancienne aventurière de Koh-Lanta précise tout de même que si parfois ces scènes sont très gênantes pour elle, les échanges sont très chouettes. Tout le monde est sympathique avec elle bien que ses collègues aient tendance à la harceler de question sur l’émission. En effet, Inès Loucif admet volontiers que ce sont les patients qui font preuve de davantage de discrétion. Pas évident donc de gérer sa notoriété sur son lieu de travail pour la belle. Et c’est d’autant plus délicat qu’elle officie dans des hôpitaux. Objeko ne peut s’empêcher de se demander si la jeune femme envisagera de quitter sa carrière pour poursuivre dans la télé-réalité. Mais seul l’avenir nous le dira !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.