Inès Loucif (Koh-Lanta) montre sa silhouette plus que parfait, la Toile s’affole !

Inès Loucif fait monter la température sur la toile avec son dernier cliché !

Inès Loucif (Koh-Lanta) : elle dévoile son incroyable bronzage et son corps parfait dans un cliché en maillot de bain sur Instagram, la toile s'affole !
© Instagram

Inès Loucif, l’ancienne candidate de Koh Lanta, mène une vie bien chargée ! Devenue influence à succès, la jeune parisienne de 27 ans enchaîne les clichés tous plus affriolants les uns que les autres. Cependant, son dernier cliché, pris lors de ses vacances, est d’un tout autre niveau et a totalement retourné la toile ! L’équipe Objeko vous propose de retracer le parcours médiatique fulgurant de la jeune femme et vous dévoile ce cliché qui fait monter la température !

Inès Loucif : un parcours exceptionnel

Inès Loucif a fait rêver et vibrer la France entière lors de son passage dans l’émission de TF1 Koh-Lanta : L’Île des Héros en 2020. La jeune Parisienne, qui navigue entre la capitale, Toulouse, et la Corse-du-Sud, réussit à se hisser jusqu’en finale du programme. Elle perdit malheureusement contre Naoil Tita. 

Avec son parcours d’infirmière, sa volonté de fer, et bien sûr son corps de rêve, Inès Loucif n’est pas passée inaperçue ! Très consciente de son nouveau statut de célébrité, la jeune femme de 27 ans a pris les rennes de sa carrière médiatique en main pour en tirer profit au maximum.

Inès Loucif, contrairement à d’autres stars issues de programmes télévisuels, n’a pas souhaité retenter l’aventure. Elle ne fera pas partie de l’édition All Star de l’émission, qui est très attendue par les fans. La jeune femme a également refusé de faire partie de l’émission les Anges de la téléréalité sur NRJ12. 

Il est vrai que si les Anges est un programme très populaire, celui-ci peut s’avérer à double tranchant pour les participants. La célèbre émission de NRJ12 a tendance à apprécier un bon scandale, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs ! 

C’est donc sur Instagram qu’Inès Loucif continue son parcours médiatique, en devenant une influence à succès. 

La plage, c’est aussi fait pour se relaxer !

Inès Loucif a un grand succès sur Instagram. Après seulement un an de carrière médiatique, la jeune femme approche déjà le demi-million de followers. Bravo à elle !

Inès est très portée sur le fitness, et le sport en général. Elle n’hésite pas à montrer les résultats de ses efforts en exhibant régulièrement son corps sur son compte Instagram. Ce ne sont pas ses abonnés qui vont s’en plaindre, bien au contraire !

Inès Loucif en profite pour devenir une influence à succès. Elle fait ainsi la promotion de tenues de sport et de produits protéinés. 

La belle jeune femme est en ce moment même en vacances avec son chien Maïko. Chez Objeko, on n’arrive pas à savoir si on préfère l’influencer ou son adorable petit chien qui nous fait craquer ! Inès Loucif l’emporte partout avec elle, et partage des dizaines de photos du petit chiot avec ses abonnés, qui en redemandent ! C’est ainsi que les deux inséparables se retrouvent au soleil, dans un endroit tenu secret…

Malheureusement, l’ex candidate de Koh Lanta a de bonnes raisons de ne pas donner sa localisation précise. Elle a en effet été victime de harcèlement en ligne, et de menaces très sérieuses qui lui ont plombé le moral. Heureusement, tout ceci est du passé !

Inès Loucif : la photo qui fait fondre les internautes !

Les téléspectateurs de Koh Lanta ont souvent vu Inès Loucif en sous-vêtements. Cela n’empêche pas que la jeune femme fasse toujours autant sensation ! Qui plus est, celle-ci n’est plus sous-nourrie et dans la tourmente. 

Prenant grand soin de son corps, Inès est tout simplement rayonnante. Sa dernière photo a cependant fait une grande sensation auprès de son public. La jeune femme y apparait en effet incroyablement bronzée. Même si elle a un teint hâlé naturel, cela fait un choc ! 

Inès Loucif, tout sourire, prend la pose devant un mur. Sa gestuelle très naturelle et candide ajoute au charme du cliché. Elle écrit en légende du post : “l’effet que me fait ce soleil, cette chaleur et ces vacances avec Maïko ☀️🔥🤍 (j’essaie encore de comprendre ce que font mes mains sur cette photo)”. L’équipe Objeko essaye également de comprendre !

Les internautes ont tout simplement craqué pour le post, qui a reçu plus de 62 000 likes, des tas de partages, et plus de 200 commentaires : “Ma beauté des îles 😍❤️”,”Bomba”,”Incroyable Inès elle a grave embelli”,”Wahoo😮😍”. Il semblerait bien qu’Inès Loucif ne soient pas prêts à retomber dans l’anonymat avec de tels clichés ! Comptez sur l’équipe Objeko pour scruter son profil Instagram à la recherche d’autres pépites du même acabit dans le futur !

Découvrez la photo sur Instagram


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.