Inès Loucif (Koh-Lanta) révèle ce qui la faite tomber des poteaux, et vous allez être surpris !

Inès Loucif est une candidate de Koh-Lanta qui a su marquer les fans de l'émission grâce à une épreuve !

©La voix du nord

Koh-Lanta est une émission qui ne cesse d’apporter de nombreux événements aux téléspectateurs. Récemment, il y a eu le dernier épisode de la dernière saison, qui a notamment proposé de nombreuses séquences inédites. Comme la chute de Inès Loucif sur l’épreuve des poteaux ! 

Koh-Lanta, le succès d’une émission révolutionnaire !

C’est une émission qui ne cesse d’apporter des moments d’anthologie aux téléspectateurs. 

En effet, il faut savoir que cette dernière permet de proposer de nombreux concepts. Elle permet notamment de proposer de la compétition entre les participants, de par le concept de cette dernière. 

Mais l’aspect qui est souvent le plus apprécié, est celui de la survie sur le camp. Et c’est notamment pour cela que Koh-Lanta connaît un véritable succès. En effet, c’est une émission qui propose de nombreux aspects permettant ainsi de faire voyager tous les téléspectateurs le temps d’une soirée. 

Et il faut notamment savoir que c’est une émission présente depuis de nombreuses années sur nos écrans de télévisions. De nombreux candidats marquants se sont démarqués dans cette émission, ce qui permet de pouvoir avoir de grands noms qui restent dans cet univers. 

Mais la dernière saison a créé de nombreuses séquences assez atypiques qui ont grandement marqué les fans. Comme cette chute de Inès Loucif sur l’épreuve des poteaux. Et elle a notamment dévoilé les raisons de cet événement. 

La chute dans Koh-Lanta de Inès Loucif !

C’est une finale assez étrange que les fans de Koh-Lanta ont pu vivre lors de ce dernier épisode. Et c’était un épisode assez attendu, qui promettait de belles choses depuis le début de cette aventure. 

En effet, il faut savoir que cette nouvelle saison de Koh-Lanta a été grandement impactée par de nouvelles règles. Ces dernières ont ainsi apporté de grandes choses qui ont grandement chamboulé le principe même de l’émission. 

Sachez notamment que Géraldine a gagné l’épreuve des poteaux. Cependant, bien qu’elle ait gagné cette épreuve, elle n’a pas gagné l’émission. En effet, elle a vu depuis le banc des éliminés François et Bastien, les premiers à tomber dans l’eau, se partager la victoire et le magot.

La faute à une nouvelle règle qui a, encore une fois, changé cette émission et son principe.

Mais c’est notamment le moment pour Inès Loucif de revenir sur cette incroyable finale en 2020. Elle avait atteint la finale de Koh-Lanta, face à Claude et Naoil, et elle connaît notamment cette épreuve fatidique des poteaux. 

C’est lors d’un live Instagram que la jeune femme a voulu dévoiler les raisons de cette chute sur cette épreuve. Ainsi, elle précise la chose suivante : « J’avais la vue qui se déformait quand je fixais au loin devant moi. Le sable bougeait, les palmiers et la production aussi. Je ne savais plus où regarder pour garder l’équilibre« .


Et il faut comprendre que cette épreuve est bien plus difficile que ce que l’on peut imaginer. Avec la fatigue, et les nombreuses épreuves qui sont passées, les épreuves même les plus simples peuvent devenir un enfer. 

Mais par la suite, elle a accusé un coupable tout trouvé, ce qui a notamment intrigué ses fans !

Inès Loucif accuse un coupable ! 

Durant cette épreuve de Koh-Lanta, durant laquelle elle a notamment chuté, elle rejette la faute sur un coupable spécifique. 

Durant son live Instagram, la jeune femme précise ainsi la chose suivante, ce qui a grandement intrigué ses fans : « Et là, je vois un calamar, magnifique, gris translucide, et il brille« .

Un moment spécifique pour la jeune femme, qui semble émerveillée devant ce cadeau de la nature. Mais cela aura un conséquence fatale pour la suite de son aventure dans Koh-Lanta. 

En effet, cette dernière a notamment précisé la suite, ce qui a entraîné sa chute : « Je suis tellement focus que je ne me rends pas compte que je baisse la tête en avant et que mon poids du corps est en train de se mettre en avant« .

Un cadeau de la nature qui aura un effet désastreux sur sa continuité dans l’aventure. Cependant, elle a tout de même pu profiter de cette vision idyllique, qui lui est restée dans la mémoire. 

Une chute qui est restée d’anthologie dans Koh-Lanta, et qui restera certainement un moment marquant durant ces dernières saisons.