Inès Loucif (Koh-Lanta) volée sans scrupules, elle dévoile sa grosse mésaventure, son ex réagit !

On a tous subi des petites mésaventures comme celle d’Inès. Certes, c’est très énervant. Mais parfois, ça fait revenir ses anciens compagnons ! Alors bonne ou mauvaise nouvelle ? Objeko vous raconte l’histoire !

Inès Loucif (Koh-Lanta) volée sans scrupules, elle dévoile sa grosse mésaventure, son ex réagit !
© Instagram

Vous le savez, Inès Loucif s’est fait découvrir en participant à l’aventure de Koh-Lanta 2020. Ensuite, elle a vite enchaîné avec une autre émission, la Villa des cœurs brisés. Certes, l’enjeu était différent, mais ces deux expériences lui ont apporté des choses complémentaires. C’est certain, cette nouvelle génération a grandi avec la téléréalité. Les jeunes sont totalement baignés dedans et cela depuis leur enfance. Ce n’est pas pour rien que le métier d’influenceurs en fait rêver plus d’un. Est-ce un effet de mode ? Quand on met un pied dans ce milieu, pas de retour en arrière possible ? En tout cas, pour le cas d’Inès, elle a cumulé Koh-Lanta et la Villa des cœurs brisés, la même année et à quelques semaines d’intervalles. Donc, la suite logique est de se mettre en couple avec un candidat de télé-réalité, non ? On vous dévoile son histoire avec Tristan et sa dernière mésaventure…

Candidate de Koh-Lanta, la rançon du succès ?

Inès de Koh-Lanta n’aurait jamais imaginé ça. Ce mercredi 9 juin 2021, elle aurait peut-être du rester dans son nid douillet. Un signe qui lui indiquerait de faire une pause dans ses nombreuses escapades ?

L’amour entre deux candidats de télé-réalité, ça donne quoi ?

À la base, Inès de Koh-Lanta était en couple lorsqu’elle est arrivée dans La Villa des cœurs brisés. Elle voulait soigner ses failles et réfléchir sur elle-même pour permettre à sa relation de grandir. Cependant, tout ne s’est pas déroulé comme prévu, car elle est tombée sous le ch*rme de Tristan. Les deux candidats se mettent ensemble. Leur histoire fut brève, mais pas sans séquelles : « J’ai une rage… On s’entendait bien au début. », avouait-elle. En tout cas, les internautes étaient plutôt enthousiasmés par leur couple. Après le tournage, elle a confirmé que c’était bel et bien terminé : « Tristan est un garçon drôle, touchant, très gentil, je l’apprécie beaucoup, mais il n’est pas fait pour moi. (…) On ne s’est pas remis ensemble. »

Les internautes auraient espéré les voir ensemble dans La bataille des couples. Oui, encore une autre émission de télé-réalité ! C’est sans fin ? Ce nouveau programme aurait-il permis une réconciliation ? Mais à la dernière minute, Inès, ancienne participante de Koh-Lanta, abandonne en se retirant de la sélection. Ce qui n’a pas du tout plu à Tristan qui s’est énervé contre elle.

Mais, Inès en a vu d’autres ! En effet, elle a beaucoup appris et gagné en maturité depuis son expérience Koh-Lanta. Malgré cet accrochage, elle fait tout pour rester en bons termes avec lui. Ainsi, elle n’hésite pas à l’inviter à ses événements et ses activités. Elle avait organisé une soirée avec d’autres participants de La Villa des cœurs brisés : « J’ai fait un apéro à la maison, il était présent. Tout roule. C’est un bon mec Tristan« , avait-elle affirmé.

Quand le drame arrive, il réagit !

Heureusement, l’ex-finaliste de Koh-Lanta et son ex restent attachés l’un à l’autre. Et même dans les pires moments. La preuve, lorsque la jolie brune raconte qu’elle s’est fait voler, il se rend disponible. Elle poste une photo sur Instagram pour informer sa communauté : « Moi quand on me vole ma commande @blondielemonade qui était posée devant ma porte juste le temps d’une heure. Et dieu sait que ça a été toute une épreuve pour faire cette commande tellement c’était sold out« . En cherchant un peu de réconfort sur la Toile, elle n’est pas déçue. Elle reçoit beaucoup de compliments sur sa beauté. Et même Tristan réagit : « Tu regardes qui comme ça oh ?« . Serait-il un brin jaloux ?

Ne dit-on pas que la jalousie est un vilain défaut ? Mais quand on est profondément attaché à une personne, n’est-ce pas inévitable d’éprouver ce sentiment ? À moins que cela prenne toute la place, cela peut aussi pimenter les histoires d’amour. Une question de dosage dans ce cas ! À l’heure où les vies sont totalement étalées sur les réseaux sociaux, est-ce que ce sentiment n’est pas encore plus exacerbé ? Qu’en pensez-vous lecteurs d’Objeko ? En tout cas, peut-être que leur idylle a encore ses chances, contrairement à ce nous disait Inès. Nous attendons les nouveaux rebondissements de la belle de Koh-Lanta. Affaire à suivre au prochain épisode des amoureux de la télé-réalité !


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !