Inès Loucif: La grosse déprime ? Elle se livre et prend une décision capitale!

Inès Loucif ne va pas fort depuis plusieurs semaines. La belle ex-participante de Koh-Lanta a fait le bilan de sa vie et en ce moment, rien ne lui convient plus ! Dans une story le 22 novembre dernier, elle en parlé auprès de ses fans et a même indiqué qu’elle essayait de quitter Paris.

“Que je ressemblais à une guenon…” : rejetée par ses propres parents, Inès Loucif (Koh-Lanta) dévoile son traumatisme d’enfance
© Instagram

Depuis qu’elle a pris part à l’émission Koh-Lanta en 2020, la vie d’Inès Loucif a littéralement été bouleversée. La belle brune originaire de la région Toulousaine a atteint la finale, où elle avait fini par perdre face à Naoil.

Koh-Lanta : une importante exposition médiatique

Après avoir repris le chemin du travail et son job d’infirmière, Inès a pris finalement la décision de décidé de quitter son métier alors que Denis Brogniart lui avait déconseillé de le faire, pour se dédier pleinement à sa vie d’influenceuse et de vedette de la télé-réalité. Par ailleurs, la jeune femme a aussi réalisé plusieurs opérations de chirurgie esthétique. A-t-elle quelques regrets concernant ses choix dans le divertissement de TF1 ? Elle a longtemps été très proche de Moussa pendant l’aventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par INES (@ines.loucif_fans)

 

Récemment, on a pu voir qu’elle semblait assez déprimée, notamment dans une story postée sur son compte Instagram, le 12 novembre dernier. Elle a dit à ses abonnés ce qui n’allait pas fort en ce moment. Elle a fait le bilan de sa vie jusqu’à présent et beaucoup de choses l’angoisse.

Inès traverse une période difficile

« 27 ans, pas de mari, pas d’enfants », a débuté Inès en guise d’introduction pour résumer la situation actuelle de sa vie. Ensuite elle a remercié ses fans de lui demander comment elle allait. « Merci de me l’avoir demandé à différentes reprises, a-t-elle dit. Il y a beaucoup d’émotions actuellement, donc il y a un côté vraiment cool et un côté moins cool », a souligné la belle brune. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par INES (@ines.loucif_fans)

 

Elle a livré à ses abonnés qu’elle aimerait vraiment pouvoir leur dire tous ses petits soucis : « parfois, j’aimerais tout vous raconter dans les moindres détails comme des amies entre nous, mais c’est impossible. Donc frustrant », leur a-t-elle dit. Avant d’essayer de justifier le fait qu’elle n’est pas, la plus à plaindre sur Terre, bien évidemment. 

Inès va quitter Paris

« Alors bien évidemment tout va bien, je suis en vie, j’ai un toit, je ne suis pas à plaindre », a-t-elle dit mais en reconnaissant qu’elle a bien touché le fond il y a peu de temps. « Mais en tous les cas, je vais mieux qu’il y a quelques mois. À un moment, je me suis vraiment demandée si j’allais m’en sortir psychologiquement, si j’allais me sentir un mieux et bien je vois que oui, ça vient progressivement, et ça va aller qu’en s’arrangeant. J’en ai envie et je fais tout pour » » a-t-elle dit en disant qu’elle cherchait à quitter Paris pour aller dans le Sud-ouest.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par INES (@ines.loucif_fans)

 

Un changement d’air indispensable pour la jeune femme, qui souligne n’avoir « toujours pas trouvé d’appartement sur la côte basque/landaise car c’est la guerre sur le marché de l’immobilier ». Depuis la période du confinement, les prix ont beaucoup augmenté mais elle doit de toute manière « quitter son appartement parisien fin décembre ». Espérons que cette décision permette à Inès de se sentir mieux dans sa vie ! Il faut dire que la vie dans Paris est particulièrement stressante, avec le bruit et la foule. Il faut le rappeler mais Inès est originaire de Toulouse, où elle grandit.

La jeune fille décide de s’installer dans la capitale, afin de suivre ses études dans une école d’infirmière. Après son diplôme, elle travaille à Paris, où elle s’installe. Inès reconnaît avoir une forte personnalité et possède un gros mental pour aller loin possible dans l’aventure Koh-Lanta. Mais lors de la première émission, la jeune fille enflamme les réseaux sociaux à cause de son maillot de bain qui dévoile ses formes.

L’émission fait le buzz car elle est regardée par des millions de personnes. Au fil des années, c’est devenue une émission phare de TF1. Les audiences sont très bonnes et le public est familial. Les épreuves sont souvent spectaculaires. Dans les semaines et mois à venir, Objeko vous parlera de l’actualité de Koh-Lanta.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.