Ines Reg métamorphosée, amincie, elle s’affiche en maillot de bain au bord de la piscine, sublime !

Ines Reg profite de ses vacances au soleil mais n'oublie pas d'amuser la galerie. Sur Instagram, l'humoriste et comédienne s'affiche en pleine forme et en profite pour nous faire rire.

© CHRISTOPHE SAIDI/SIPA

Ines Reg ne se présente plus depuis qu’elle a fait le buzz avec son fameux sketch des paillettes. Avec Kévin, qui est désormais son mari, elle n’a de cesse de surprendre ses fans. Des blagues, des spectacles, des interviews, des making of… La star a des projets dans tous les sens. Ines Reg et son mari portent désormais plusieurs casquettes et jonglent avec de nombreuses responsabilités. Mais cela ne les empêche pas de profiter de leurs vacances sous le signe de la détente. Dans une récente vidéo qu’elle partageait sur son compte Instagram, les internautes ont pu rire de bon cœur. Mais ils ont aussi pu constater que la jeune femme affiche une silhouette amincie. Ce changement saute aux yeux de ses plus fidèles abonnés car depuis la fin de l’année 2020, elle partageait en story son « régime miracle ». Objeko vous raconte tout !

Ines Reg affine sa taille mais pas son humour décapant

Les blagues de notre humoriste favorite ne sont effectivement pas toujours très fines. Mais elles sont efficaces et désopilantes. Ines Reg sait donc surprendre à coup sûr et elle sait aussi écrire de courtes histoires qui restent longtemps dans les mémoires. Avec Kévin, ses sketchs des « paillettes » ou des « calculs » continuent de faire le buzz. Les internautes les connaissent pas cœur. C’était un tel succès qu’elle a été contrainte de déposer une marque pour ne pas voit se faire récupérer son idée sur des t-shirts ou autres produits dérivés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec)

Les fans d’Ines Reg se moquent bien qu’elle ait quelques kilos en trop. L’essentiel c’est qu’elle ne perdre pas son humour et qu’elle ne change pas de carrière. Et heureusement, ce n’est pas au programme. Ce qui est au programme en revanche, c’est de vivre de sa passion en développant ses compétences. Humoriste et comédienne, Ines Reg est aussi productrice à présent. Toujours avec l’amour de sa vie, elle propose à ses fans de la retrouver dans son premier film sur Amazon Prime. Mais Objeko vous invite à présent à découvrir les secrets de la nouvelle ligne de la jeune femme. En effet, elle en parlait elle-même il y a quelques mois et les résultats sont bien là !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec)

Les secrets de la nouvelle silhouette de l’humoriste

« J’ai commence la méthode Abura à 76 kilos le 16 juin 2020 et le 16 novembre 2020 j’étais à 61 kilos. Aujourd’hui je suis à 60 kilos. Et je partage avec vous parce que ça m’a changé la vie. » déclarait Ines Reg à la fin de l’année dernière. En l’espace de six mois, elle avait donc perdu plus de 10 kilos. « J’ai changé de corps et je me sens vraiment mieux » ajoutait-elle. Pas de doutes, elle rayonne encore plus qu’auparavant. Les fans de l’humoriste pouvaient douter que cela soit possible, Objeko vous l’accorde. Non pas qu’elle puisse perdre du poids mais qu’elle puisse rayonner encore davantage. En effet, la jeune femme est une tempête d’énergie, son sourire est communicatif et son regard d’enfant les fait fondre. Mais avec cette nouvelle silhouette, Ines Reg se sent mieux dans sa peau et prouve donc qu’elle est capable d’être encore pus pétillante.

« Bonnes vacances mes fololos ! T’es quelle nana toi ? » écrivait-elle le 5 août dernier sous sa nouvelle vidéo. Sur Instagram, ses abonnés attendent toujours avec impatience les nouvelles apparitions de la jeune femme. Elle est tout simplement tordante et elle est capable de les surprendre à tous les coups. C’est encore un succès avec cette publication qui dépasse déjà le million de vue, en seulement 24 heures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec)

Ines Reg porte une bouée multicolore dans les bras. Une bouée en forme d’émoticone qui amusera les grands enfants. Face caméra, elle s’adresse au public et affirme : « Dans la vie, il y a deux sortes de nanas. Il y a les meufs instagramables » dit-elle pendant que la caméra se tourne vers une jeune femme qui bronze sur une matelas gonflable, flottant dans la piscine. « Et il y a moi » hurle Ines Reg en se jetant à l’eau. Un grand plouf plus tard, elle ressort la tête de l’eau pour s’adresser de nouveau à la caméra.« Qu’est-ce qu’elle est bonne ! Pas l’eau hein ! Moi ! » s’exclame-t-elle en train de rire et de nager dans la piscine. Dans les commentaires, les internautes sont hilares. Mais ils sont aussi nombreux à avoir remarqué la nouvelle silhouette de la star et à l’acclamer pour ses efforts.