Inès Vandamme bientôt de retour sur TF1 ? La danseuse fait une annonce incroyable

La belle et populaire Inès Vandamme a fait une grande annonce sur son compte Instagram. Les internautes applaudissent la professionnelle de "Danse avec les stars" !

Source : Capture Instagram

Inès Vandamme fait partie des danseuses phares de Danse avec les stars. Arrivée dans la saison 10 du programme de TF1, elle ne laissait personne indifférent. Son talent, sa beauté et son professionnalisme la rendait incontournable. Et visiblement pas seulement aux yeux du public. Puisque TF1 a offert une nouvelle opportunité professionnelle à la jeune femme. Une opportunité qui s’est donc récemment concrétisée. Inès Vandamme est donc fière et « très heureuse » de pouvoir en parler au grand public. Car, ce n’est pas en tant que danseuse professionnelle que les téléspectateurs vont pouvoir retrouver Inès Vandamme sur TF1. Mais en tant que présentatrice ! Objeko vous explique tout.

Inès Vandamme revient sur TF1 mais pas en tant que danseuse professionnelle…

Depuis 2019, les fans de Danse avec les stars ont pu découvrir les talents d’Inès Vandamme. Ils ont été conquis par son charisme, sa sympathie et ses talents pour la danse puisqu’elle arrivait en finale du programme de TF1 dès sa première saison dans DALS. Elle dansait alors avec Ladji Doucouré. Pour la saison 11, la dernière en date, tout le monde attendait la danseuse en finale donc. Mais elle et son partenaire, Jean-Baptiste Meunier, n’ont pas réussi à convaincre autant que leurs adversaires. Néanmoins, la popularité d’Inès Vandamme continuait de grandir. Aussi, elle était régulièrement invitée sur le plateau de Vendredi tout est permis comme l’indique nos confrères du magazine Voici. Et il faut croire que les directeurs des programmes du groupe TF1 ont vu du potentiel chez la jeune femme. En effet, nos confrères indiquent également qu’Inès Vandamme s’est retrouvée à la présentation d’un bêtisier sur TMC.

Un potentiel qui va une nouvelle fois payer pour la professionnelle de Danse avec les stars puisqu’elle est donc intégrée à une grande équipe d’animateurs du groupe de TF1. En effet, elle va présenter le tirage du loto sur la première chaîne. Les fans d’Inès Vandamme sont ravis d’apprendre la nouvelle. Sur les réseaux sociaux, lorsqu’elle fait sa grande annonce, ce sont des milliers de likes et des centaines de commentaires qui félicitent la jeune femme. Objeko vous l’accorde, son charisme est tel qu’elle fera sans aucun doute une excellente présentatrice. Aussi, n’oublions pas que la présentation du loto pourrait lui ouvrir d’autres portes pour la suite. Après tout, combien de grands animateurs sont passés par là avant de présenter leurs propres émissions de télévision ?

Un grand projet qui pourrait n’être qu’une étape dans son ascension

La belle Inès Vandamme va donc pouvoir faire ses preuves à la présentation du tirage du loto. Son sourire, sa voix douce, sa prestance, tout y est pour captiver les téléspectateurs. En effet, Objeko n’imagine pas qu’elle puisse faire un faux pas en prenant les commandes d’un tel programme. Aussi, cela pourrait avoir des conséquences très positives sur la suite de la carrière d’Inès Vandamme à la télévision. Si pour le moment il faudra se contenter de cette excellente nouvelle, nous ne doutons pas que d’autres seront à venir très prochainement.

« Très heureuse de pouvoir enfin vous annoncer ce nouveau projet ! C’est officiel, je rejoins l’équipe d’animateurs de la @fdj_officiel !! Alors, il ne me reste plus qu’à vous dire à très bientôt pour un nouveau tirage sur @tf1. », écrivait Inès Vandamme. Ravie de commencer cette nouvelle aventure, elle pourra compter sur ses fans pour être au rendez-vous. Peut-être même qu’ils vont se mettre à jouer au loto si ce n’est pas déjà le cas. Avec humour, certains commentaires émettent l’idée qu’Inès Vandamme pourra leur communiquer à l’avance les numéros gagnants. Il suffit d’y regarder de plus près pour se rendre compte que c’est l’un de ses camarades de Danse avec les stars qui fait cette blague. Anthony Colette n’a pas manqué d’amuser les internautes avec ce petit mot.

En l’espace de trois ans, Inès Vandamme a réussi à se faire une place de choix dans le groupe TF1. Alors, Objeko ne doute pas que ce n’est là que le point de départ de son ascension sur la chaîne. Bien que cette annonce soit déjà exceptionnelle et qu’elle ne boude pas du tout cette grande nouvelle puisqu’elle se dit « très heureuse ». Mais dans les faits tous les fans d’Inès Vandamme espèrent, si c’est ce qu’elle souhaite, qu’elle prenne du grade dans le domaine de l’animation. En effet, qui pourrait refuser de la voir davantage à la télévision ?