Inès Vandamme (Danse avec les stars) au plus mal, la danseuse victime d’un accident…

La danseuse Inès Vandamme de Danse avec les stars 2021 a été victime d'une chute de scooter.

Source : Capture Instagram
Il y a quelques heures, Inès Vadamme, professionnelle de « Danse avec les stars » a eu un accident de scooter. Une mésaventure sur laquelle elle est revenue en story Instagram notamment afin d’alerter les personnes qui la suivent. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une année maudite pour les danseurs de DALS ?

Cette année, les danseurs de « Danse avec les stars » sont frappés par une malédiction. Pourquoi ? Eh bien à cause des différentes blessures. En effet, Maxime Dereymez souffre notamment d’une kératite et Anthony Colette s’est blessé à la cheville. Ce dernier a trop forcé lors des répétitions : « Salut everybody ! J’espère que ça va. Moi ça va, je me suis fait faire des infiltrations. J’ai des béquilles puisque je me suis blessé à la cheville… ahaha super ! ». Malheureusement, aujourd’hui, c’est au tour d’Inès Vandamme de révéler l’une de ses mésaventures en story de son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MAXIME D. (@maximedereymezofficial)

Inès Vandamme, qui se déplace généralement en scooter, a annoncé à ses fans, qu’elle a été la victime d’un accident. Ce lundi 27 septembre, la belle blonde a pris le temps de raconter sa mésaventure à ses abonnés : »Je dois vous avouer un truc. Il y a quelques jours, j’ai fait une chute de scooter en rentrant du travail. Je ne roulais pourtant pas vite, mais ça a freiné fort devant moi et je suis tombée. Rien de méchant, juste un gros bleu tout moche » a-t-elle notamment déclaré. D’ailleurs, elle en a profité pour montrer un cliché de ses blessures.

Ines Vandamme met en garde ses abonnés sur les dangers de la route

En levant le voile sur ce qui lui est arrivé, Inès Vandamme en a également profité pour faire passer un message à sa communauté. En effet, la jeune femme a souhaité alerter tout le monde sur les dangers de la route : « Laccident arrive vite et redoubler de vigilance lorsque nous prenons la route est important pour soi-mêmeet pour les autres. S’il y avait eu une voiture derrière moi au moment de ma chute, je n’aurais certainement pas eu les mêmes blessures » a-t-elle notamment expliqué sur son compte Instagram.

Inès Vandamme, qui danse cette année avec Jean-Baptiste Maunier, a conclu son propos sur une note plus légère. En effet, la jeune femme en a profité pour faire une petite blague : »J’espère sincèrement que ma robe au prime de vendredi prochain sera longue pour cacher la misère« . Plus de peur que de mal donc pour la belle blonde, qui comme vous le comprenez, sera bel et bien sur la piste de danse pour le prochain prime. Mais pour le moment, nous ne savons pas quelle danse elle présentera avec son partenaire. Ni si ils vont faire aussi bien que les premiers primes.

Un début de concours quasi parfait

Pour rappel, Inès Vandamme et Jean-Baptiste Maunier avaient impressionné tout le monde lors du premier prime. En effet, sur un tango sur le titre Derrière le brouillard, de Louane et Grand Corps Malade, ils avaient fait vibrer le jury. François Alu avait utilisé son buzzer et lui avait donné un 8/10. Chris et Denitsa lui avaient mis un 7/10 et le styliste et grand couturier français un 6/10. Lors de l’épreuve de la figure imposée, l’ancien chanteur des Choristes avait aussi impressionné, ce qui lui avait permis d’éviter le face à face. Il s’était ainsi qualifié pour le prime suivant. Un début de concours quasi parfait donc. A suivre…