Afida Turner au plus mal, cette nouvelle épreuve déchirante à laquelle elle doit faire face

Dire qu'Afida Turner multiplie les tragédies est une évidence. Hélas, ce qu'elle s'apprête à vivre, elle ne le souhaite pas à son pire ennemi. On vous dit tout !

© Afida Turner

Afida Turner croyait en avoir terminé avec les catastrophes. Hélas, ce n’était que la pointe visible de l’iceberg. On vous dit tout !

La double peine d’Afida Turner

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Afida Turner (@afida_turner)

Après deux ans de pandémie, Afida Turner trépigne d’impatience. En train de préparer un album ainsi que des spectacles, elle a vraiment hâte de nous montrer le résultat. Hélas, fin septembre, son équilibre vacille. Lorsqu’elle apprend que son ex Coolio n’est plus de ce monde, elle a la nausée. Après trois ans de passion, le duo ne coupe pas les ponts. Tel que l’atteste la photo ci-dessus, une complicité ainsi qu’un précieux lien indéfinissable les unissaient.

Deux mois plus tard, un second drame va venir ruiner les efforts de reconstruction d’Afida Turner. Quelques jours avant la fête de fin d’année, son Ronnie s’envole rejoindre les étoiles. Attention, ce n’est pas n’importe puisqu’il s’agit du fils de la mythique Tina Turner. Qu’on le dise, c’est le seul qui parvient à passer la bague au doigt à la pétillante Afida Turner. Hélas, la maladie va venir tout gâcher !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amanda A. Brooks (@wildwestaab)

Sur son compte Instagram, Afida Turner ne tarit pas d’éloges au sujet du défunt. Celui qu’elle considère comme un « véritable ange »  et donc son « mari, meilleur ami, bébé », a disparu des radars. Avant qu’on lui reproche quoi que ce soit, elle précise qu’elle a « fait le maximum », mais elle n’a malheureusement pas conjuré le sort. Face à cette tragédie, elle regrette de ne pas avoir pu lui dire (assez) ce qu’elle ressentait pendant et après leur romance. La seule chose pouvant apaiser sa veuve, c’est qu’il est en sécurité avec « son frère Craig et son père Ike » au paradis.

Et là, c’est le drame !

Afida Turner a des flashs. De son dernier anniversaire à Malibu au le verdict des médecins, elle a n’a rien vu passer. À l’instar d’un « mauvais sort« , elle précise que le cancer se répand  en un temps record dans l’organisme de l’homme de sa vie. En somme, elle déplore que la tumeur ne lui a laissé aucune porte de sortie ni chance de survie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Afida Turner (@afida_turner)

Malgré tous les artifices (tenues, danse, maquillage) sur le plateau de TPMP People, Afina Turner n’arrive pas à tourner la page. La preuve, dès son retour dans le pays de l’oncle Sam, le boomerang de la réalité ne lui laisse aucun répit. Pire encore, elle alterne entre des états de sidération, « cauchemar et de tristesse extrême ». Quand elle apprend que personne n’a le courage de faire le tri, elle se prête volontaire. Bien mal lui en a pris, « déplacer tout le personnel de Ronnie et les souvenirs de la maison« , c’est un calvaire !

Se comparant à « un cheval fou », Afida Turner est vraiment à des milliers de kilomètres de ses projets.  Qu’elle est triste « loin de la télévision, des fans qui hurlent [son] prénom (…) les restaurants, les records d’audience, le théâtre de Trévise » ! Plus que jamais, ce retour fracassant dans la jungle d’Hollywood, elle le subit de plein fouet. Après avoir sélectionné quatre magnifiques photos avec sa plus belle étoile, elle les partage à sa communauté de followers. Que son âme repose (enfin) en paix et soulage la douleur de son entourage.