Alexandra Lamy balance le nom de ces 2 stars qui l’ont draguée très lourdement…

C'est l'évidence, Alexandra Lamy est une femme solaire. Après son divorce avec Jean Dujardin, elle a mis du temps à recoller les morceaux de son coeur brisé. Hélas, certains confrères ne l'entendent pas de cette oreille. En voulant tenter leur chance, ils finissent par la braquer plus l'attirer. On fait le point !

© Marie Deghetto

Entre Alexandra Lamy et ces vedettes, le torchon brûle. Ne supportant pas qu’on ose insiste pour un rendez-vous, elle les atomise !

Alexandra Lamy, plus excédée que jamais !

Entre 1999 à 2003, Alexandra Lamy était la star d’un feuilleton pas comme les autres. En quelques minutes, elle arrivait à résumer les craintes, mais aussi les joies de la gent féminine. En somme, face aux hommes, elle était devenue leu principale représentante. De son côté, Jean Dujardin essayait de se démarquer. Qu’on se le dise, le duo Chouchou / Loulou nous a fait passer par une palette d’émotions incroyables allant du fou rire aux sanglots.

Très vite, la réalité dépasse la fiction.  À force de jouer les amoureux, ils s’emmêlent les pinceaux. Même s’ils n’étaient pas disponibles sentimentalement parlant, Cupidon les vise en plein dans la mille. Tentant de cacher le secret de leur romance, la rumeur finit par se propager dans la presse. Conscients que le regard et les zygomatiques ne mentent pas, ils décident d’officialiser. Alexandra Lamy ne sait pas encore que Jean Dujardin finira par lui briser le cœur.

Après sa séparation fracassante…

D’humeur poétique, il essaie de résumer ce qui s’est passé sur et en dehors du plateau avec Alexandra Lamy. « Tu tournes pendant quatre ans avec une femme et dans une maison qui n’est pas [à toi]. Jeune acteur que je suis, que nous sommes, nous faisons un jeu dangereux. » Perfectionnistes jusqu’au bout des ongles, les deux comédiens s’investissent dans ce projet. Du coup, n’ayant plus *nvie de faire semblant, ils s’impliquent vraiment. Vu que tout est naturel, la passion les cueille au moment où ils s’y attendaient le moins !

Une décennie après la fin des tournages, Alexandra Lamy et Jean Dujardin divorcent. Pour les fans, c’est un choc tant ils avaient l’air complémentaires. Très vite, celui qui a eu un Oscar déclare sa flamme à la patineuse Nathalie Péchalat. Une anecdote raconte qu’alors qu’il était en train de comater devant la retransmission des Jeux olympiques à la télévision, il tombe fou amoureux d’elle. Convaincu que c’est la femme de sa vie, il prend le large et fait en sorte d’effectuer un bout de chemin avec lui. La suite, on la connaît sur le bout des doigts. Tandis que l’un a deux autres enfants, l’autre fait ses valises en direction du Royaume-Uni. Là-bas, elle sait que les paparazzis ne la solliciteront pas. Cerise sur le gâteau, sa fille pourra faire les études dont elle rêve. Hélas, une énième catastrophe va se produire !

Alexandra Lamy refuse les avances de…

À l’époque des balbutiements de son aventure avec Jean Dujardin, Thierry Ardisson avait mis les pieds dans le plat. Visiblement sans le faire exprès, il avait ouvert la boite de Pandore. Afin que cela ne se reproduise plus jamais, Alexandra Lamy accepte de dévoiler le nom de ces deux Don Juan qui lui ont tenté une approche. «  Il y a Clive Owen, qui est pas mal. Il m’a draguée très lourdement, j’ai dit stop. Et à Kevin Costner. J’ai dit non« .

Comme pour se justifier, Alexandra Lamy précise qu’elle adore faire le premier pas et ne supporte pas la maladresse de certains hommes. Qu’on aimerait être une petite souris pour savoir qui sera sa prochaine conquête. En tout cas, on lui souhaite de retrouver vite le goût du bonheur !