Amandine Pellissard a abandonné ses chats en déménageant ? Elle réagit et balance tout

Le 20 juin 2023, Amandine et Alexandre Pellissard ont donné des nouvelles en direct sur Instagram. Leurs chats, portés disparus depuis plusieurs jours, ont finalement été retrouvés. Le couple, nouvellement installé dans une belle villa du sud de la France, a expliqué les raisons de leur absence.

© TF1

C’est une page qui se tourne pour Amandine et Alexandre Pellissard. Le 16 juin 2023 après d’innombrables rebondissements, le couple et ses huit enfants ont emménagé dans une somptueuse villa dans le sud de la France. Un nouveau nid douillet qu’ils ont dévoilé en exclusivité dans la dernière vidéo Baby Story de Jeremstar publiée le 11 juin dernier sur YouTube.

Pour offrir le meilleur à leurs enfants, les parties impliquées ont échangé leur ancienne maison « mal construite » contre une nouvelle luxueuse qui a été beaucoup commentée sur les réseaux sociaux. Cependant, Amandine Pellissard et son mari ont dû faire des compromis. Beaucoup de leurs abonnés Instagram se sont demandé pourquoi leurs chats étaient absents. Lors d’un livestream le 20 juin, le couple célèbre pour Familles nombreuses : la vie en XXL a parlé du sujet.

Ils ont été donnés.

« Les chats ont été donnés », a déclaré la mère, ajoutant : « Nous en avons donné certains au voisin et les autres à une dame qui possède déjà des chats. Je l’ai déjà dit quatre fois. » Le mari a expliqué : « Le problème était que les chats n’étaient plus heureux avec nous parce qu’ils n’étaient jamais avec nous. Chaque fois qu’ils voyaient le chien, ils étaient en panique. »

Après avoir envisagé leurs options, les Pellissard ont décidé de donner les chats afin qu’ils puissent être heureux. Ils les ont donnés à une dame qui en prend bien soin et ils sont très heureux là-bas. Cependant, les Pellissard ont continué à s’inquiéter pour les chats et ont décidé de prendre des nouvelles régulièrement.

Ils ont également commencé à chercher une solution pour rendre leur maison plus accueillante pour les animaux, en construisant un arbre à chat et en achetant des jouets pour chien et chat. Ils ont même commencé à envisager d’adopter un autre animal de compagnie, comme un hamster ou un lapin.

Dans quelques mois, les parents de Léo auront une nouvelle petite fille nommée Maéna, due en novembre. Ils ont commencé à préparer sa chambre en rose et blanc, avec des étagères pour les jouets et des rideaux assortis. Ils sont ravis d’agrandir leur famille et espèrent que leurs chats et leur chien s’entendront bien avec la nouvelle venue.

Le deuxième prénom sera Désirée.

« Je trouve cela très beau. Nous aimons ce prénom depuis longtemps », a récemment déclaré Alexandre Pellissard en ligne. Le couple a partagé qu’ils ont choisi le prénom « Aurora » car ils ont été inspirés par la beauté de l’aurore boréale qu’ils ont vue lors de leur lune de miel. « Nous pensions ne plus jamais avoir d’enfant, ni de fille. J’ai tellement mis de temps à tomber enceinte que le deuxième prénom sera Désirée », a ajouté sa partenaire, comblée par cette grossesse surprise.

Le couple a également partagé qu’ils ont commencé à préparer la chambre de bébé avec des couleurs douces et apaisantes, comme le rose poudré et le blanc. Avant de souligner, non sans émotion, tout en rendant hommage à son père décédé en mai dernier : « Le prénom de mon père est Désir, alors cela a du sens.” Le couple est ravi d’accueillir leur petite fille et a hâte de découvrir toutes les aventures qui les attendent en tant que parents.