Ambre (Familles nombreuses) en plein divorce, elle appréhende les vacances et dévoile pourquoi

Ambre, qui est célèbre pour avoir participé à l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, s'inquiète des vacances d'été qui ont commencé car cela signifie que sa famille sera séparée.

© TF1

Ambre, qui a été révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a annoncé sa rupture avec Alexandre Dol, le père de deux de ses enfants, en décembre dernier, l’accusant de violences conjugales. Sur les réseaux sociaux, Ambre partage son cheminement en tant que femme célibataire et exprime son approche positive de la cinquantaine.

Récemment, elle a évoqué les conséquences de sa rupture et a souligné l’importance de prendre soin de soi pendant cette période difficile. Ambre avait perdu du poids et a beaucoup pleuré, mais elle a également été soutenue et entourée. Elle se rend compte de la chance d’avoir eu ce soutien et se sent plus forte en tant que maman pour ses cinq enfants.

Ambre : « Un été différent »

Malgré la perte de sa famille, Ambre est heureuse de ne pas suivre les normes familiales. Récemment, elle a été confrontée à un problème qui l’a empêchée de récupérer ses enfants comme prévu. Mais elle a assuré à ses fans que tout allait bien et que la situation allait être résolue.

Le jeudi 6 juillet, Ambre a publié une vidéo sur Instagram avec ses enfants. Elle y a parlé des vacances d’été qui viennent de commencer et qui pourraient diviser la famille. « Nous avons hâte de nous retrouver. Cet été sera différent… un été où nous ne savons pas vraiment quand nous pourrons nous retrouver à cause des championnats du monde de karaté en Écosse et du début des procédures de divorce », explique-t-elle.

Ambre poursuit : « Ils s’embrassent sans savoir quel jour exactement ils se retrouveront… Nous essayons de ne pas montrer notre tristesse aux tout-petits. Les grands resteront peut-être un mois sans voir Joaquim et Winona car durant ces vacances, je n’ai pas pu avoir les grands avec les petits en même temps pour le moment. Nous nous arrangons toujours avec le papa des trois grands, mais la priorité reste la compétition de cet été ».

Ambre conclut avec un message affectueux pour ses enfants : « Je suis toujours émue et déchirée de voir notre famille se séparer. Je suis fière de vous avoir inculqué le sens de la famille et de l’amour. Je vous aime mes amours ».