Amélie Neten, l’identité du père de son fils dévoilée ? La femme de cette star de télé-réalité réagit

Amélie Neten cache l'identité du père de son fils. Des rumeurs circulent sur un autre candidat de téléréalité ? Le voile est enfin levé ?

© DPG Media NV

Amélie Neten est une candidate de téléréalité qui s’est fait connaître en participant à Secret Story. Peu de temps après son expérience, elle a donné naissance à son premier enfant, Hugo. Plutôt discrète, elle n’a jamais dévoilé qui était le papa de son garçon, mais des rumeurs circulent sur la Toile. En effet, les internautes sont persuadés d’avoir trouvé qui était le géniteur et ce serait un candidat de télé-crochet.

Amélie Neten : on sait enfin qui est le père de son fils ?

En 2010, Amélie Neten tente l’aventure de Secret Story et elle croise la route de Senna. Le duo entame une histoire chaotique qui a pimenté toute la saison. Un an après sa sortie de Secret Storyla jeune femme accouche d’un petit Hugo en décembre 2011. Mais, au sujet du papa, elle ne partage aucune information.

Comme toujours, les internautes veulent tout savoir et n’arrêtent pas de lancer des hypothèses. Dernièrement, ils ont balancé que le père de son fils était Benjamin Machet. Il s’agit d’un ancien participant de téléréalité dont Amélie Neten était proche.

La raison, c’est parce qu’Hugo ressemble beaucoup à Benjamin avec des cheveux blonds et des yeux bleus. Mais, dans la vraie vie, il est déjà en couple et fou d’amour pour sa femme qui s’appelle Sarah depuis, et cela, depuis plusieurs années. Ensemble, le couple a même deux enfants : Tao né en 2015 et Damian né en 2017. Ainsi, cette rumeur est plutôt mal venue au vu du contexte !

Le père est-il un autre candidat de téléréalité ?

D’ailleurs, les rumeurs sont venues aux oreilles de Sarah et elle a mis les points sur les i. « On m’a envoyé cet article : Amélie Neten qui s’agace qu’on lui demande qui est le père de son fils. Je la comprends, c’est sa vie. Pourquoi ne respectez-vous pas son choix ? Ensuite, son petit ange ressemble beaucoup à Ben, c’est vrai. Mais, désolée de vous décevoir, le père n’est pas lui. Vous connaissez Ben en tant que papa depuis des années quand même et vous avez bien vu quel genre de père il est. Jamais il ne vivrait loin de son fils. Ne soyez pas dupes. Elle a juste un magnifique petit garçon blond aux yeux clairs« , a-t-elle expliqué.

Amélie Neten avoue que le papa était trop jeune pour assumer son bébé

Amélie Neten a donné très peu d’éléments sur le père de son fils dans son autobiographie Pourquoi tant de haine ?, sortie en 2017.

« Nous étions jeunes, nous flir­tions, nous nous amusions. D’oi­seau de passage, il est devenu ma cigogne« , expliquait la jeune femme. Quand elle a appris sa grossesse, « lui, n’était pas prêt à assu­mer cette pater­nité« . « Je lui ai expliqué que je dési­rais ce bébé et, même s’il ne le souhai­tait pas, il a été très correct avec moi« , ajoutait Amélie Neten.

La seule petite information qui met fin à la rumeur de Benjamin, c’est qu’elle affirme qu’il « n’appartient pas à la télé-réalité ou au monde de la télé« . « C’est quelqu’un de discret et je ne veux pas l’ex­po­ser« .

Par ailleurs, Hugo voit son père et Amélie Neten a retrouvé l’amour avec un ex-champion de foot belge, Philippe Léonard, depuis 2015.