Amir le chanteur fait une annonce qui ne va pas plaire à ses fans

Mais quelle est cette mauvaise nouvelle qu'Amir vient tout juste d'annoncer à son public sur Instagram ?

© YouTube compte Amir

Alors que de nombreux fans se faisaient une joie à l’idée d’applaudir Amir lors de concerts à venir, celui-ci vient tout juste de leur annoncer une très mauvaise nouvelle. De quoi s’agit-il ? Nous vous expliquons tout cela dans cet article.

Un chanteur à succès qui a débuté au théâtre

Avant de vous expliquer la raison pour laquelle ses fans sont très déçus, nous vous proposons d’en apprendre un peu plus sur ce chanteur à succès. Vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais il a représenté la France à l’Eurovision en 2016. Et contre toute attente, le chant n’est pas son seul talent. C’est au théâtre qu’Amir a excellé avant de faire carrière dans la musique.

Même s’il était bien décidé à vivre de sa passion, l’interprète de « J’ai cherché » a pris soin de suivre des études supérieures. Ainsi, il aurait pu exercer le métier de dentiste en Israël. Car c’est dans ce pays qu’Amir a vécu dès l’âge de 8 ans.

Amir a trouvé son public à force de persévérance

Révélé dans « The Voice » en 2016, le chanteur a aussi participé à l’équivalent de cette émission en Israël. Aujourd’hui, son talent n’est plus à prouver. Ses titres sont diffusés sur toutes les radios et les fans se bousculent pour assister à ses concerts. Pourtant, Amir n’a pas eu un parcours facile. Depuis sa naissance, il est atteint d’une malformation à l’oreille droite. Ainsi, il n’entend que de l’oreille gauche. C’est pourquoi il qualifie celle-ci de son instrument le plus précieux.

Quoi qu’il en soit, l’artiste ne s’est jamais laissé décourager par ce handicap. Après tout, il est parvenu à prouver son talent sans difficulté dans « The Voice ». Rappelez-vous, il est arrivé jusqu’en finale ! Malgré cela, sa carrière de chanteur a tardé à décoller. Néanmoins, avec de la patience et de la persévérance, Amir a finalement réussi à trouver son public.

Des dates de concerts annulées pour raisons familiales

Son premier album s’intitule « Au cœur de moi ». S’il s’agissait du premier recueil de chansons en français, Amir avait déjà un album en hébreu à son actif. Celui-ci est sorti il y a plus de dix ans. Depuis « Au cœur de moi », trois autres albums se sont vendus comme des petits pains. Et pour le plus grand bonheur de ses milliers de fans, Amir monte sur toutes les scènes de France.

Malheureusement, l’artiste a annoncé une très mauvaise nouvelles à son public ce jeudi 30 mars. En effet, il est contraint d’annuler les dernières représentations de « Sélectionné au studio Marigny ». Pour expliquer ce retournement, Amir évoque des raisons familiales. Ainsi, les fans ayant réservé des billets pour les 30 mars et 2 avril sont invités à demander un remboursement. Dans son message posté sur Instagram, l’artiste explique que toutes les personnes détenant un billet peuvent se rendre dans leur point de vente pour réclamer leur argent. Et le chanteur a conclu son post en remerciant ses fans pour leur compréhension.

Rapidement, cette déclaration a vu apparaître de nombreux commentaires d’internautes extrêmement déçus. Bien conscients que la raison de ces annulations ne doit pas être agréable, ils ont tout de même adressé de nombreux messages d’encouragement à leur idole.