Antoine de Caunes en deuil et dévasté, il annonce le décès de la mère de sa fille

Antoine de Caunes a annoncé sur son compte Instagram le décès de sa première épouse...

© Isabelle Lesniak

Ce mardi 7 février, Antoine de Caunes a annoncé une bien mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. Gaëlle Royer, sa première épouse et mère d’Emma de Caunes, est décédée. Sur son compte Instagram, il en a profité pour poster un sublime cliché de son ex-femme, pour lui rendre hommage. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Antoine de Caunes annonce la mort de son ex-femme

Avant de partager sa vie avec Daphné Roulier, Antoine de Caunes a eu une histoire d’amour dans les avec Gaëlle Royer. De leur mariage était née Emma de Caunes, la première fille de l’animateur. Et bien, ce mardi 7 février, c’est avec une immense tristesse que ce dernier, a annoncé la mort de son ex-femme. Sur sa page Instagram, l’ancien acolyte de José Garcia, a posté un magnifique cliché de la réalisatrice et graphiste. En légende, il a tout simplement écrit son prénom, suivi d’un coeur en noir.

Une annonce choc, qui n’a pas manqué de choquer et d’attrister les internautes.  À peine postée, la photo a recueilli une pluie de commentaires. Ainsi, on pouvait lire des messages comme : Toutes mes condoléances à Emma et à vous« , « Toutes mes pensées vous accompagnent, Emma et toi….« , « Emma lui ressemble tellement ! Courage à vous« , « Toutes mes pensées les plus profondes« . De son côté, Emma de Caunes, a commenté la publication de son père avec plusieurs cœur et des mains en prière.

L’hommage bouleversant d’Emma de Caunes à sa maman

Si Emma de Caunes a réagi à la publication de son papa, elle a également fait un petit post. En effet, la jeune femme a partagé sur son compte Instagram un touchant hommage à sa mère en partageant une photo en noir et blanc lorsqu’elle était jeune. En légende, on pouvait lire : »Maman. Merci de m’avoir tant éclairée, de m’avoir offert cet appétit pour la découverte, la curiosité, la vie et l’amour, le côté couteau suisse, l’envie de tout, la découverte, la débrouille et surtout l’amour du cinéma… ».

Avant de poursuivre : “Je suis anéantie de tristesse de te voir partir aujourd’hui mais tu seras pour toujours dans mon cœur, dans mes pensées et dans mes tripes… meilleure maman du monde.” Un hommage bouleversant. Il faut dire qu’Emma de Caunes était très proche de sa maman. En témoigne cette interview accordée à Santé Magazine. Datant notamment de 2015 et dans laquelle elle avait confié que sa mère avait réussi à l’initier à une discipline millénaire : la méditation.