Aurélie Dotremont victime d’une terrible chute et hospitalisée, elle dévoile sa blessure

À force de toujours vouloir paraître plus forte qu'elle l'est, Aurélie Dotremont finit par s'écrouler. On vous raconte tout dans les moindres détails !

© Instagram

Qui aurait cru que derrière le beau sourire d’Aurélie Dotremont se cachait une personne si fragile ? Cette chute, c’est la goutte d’eau !

SOS Aurélie Dotremont en détresse !

En révélant le mauvais caractère de Julien Bert, Hilona Gos jette un pavé dans la mare. Selon sa proie, il aurait multiplié les épisodes de torture psychiques et physiques. Depuis quand a-t-il vrillé comme ça ? Y a-t-il eu d’autres victimes parmi ses ex ? Contre toute attente, et sans qu’elle y fasse la moindre allusion, Aurélie Dotremont est dans le collimateur des hater. Sur les réseaux sociaux, les fans de télé-réalité s’écharpent à ce sujet. Lassée de lire tout et son contraire, la concernée décide de crier sa vérité. Attention, ça va piquer !

Droite dans ses bottes, Aurélie Dotremont assume totalement la fréquence des disputes. Par contre, quand on lui demande de rentrer dans les détails, elle se contente de dire que les torts étaient souvent partagés. Pas du tout d’accord pour déballer son passé de cette manière, elle insiste sur le fait que cela remonte à il y a pratiquement une décennie.

Hélas, une fois que la curiosité des internautes est piquée au vif, les débats ne s’arrêtent pas du jour au lendemain. Face aux scénarii cauchemardesques de certains, Aurélie Dotremont perd patience. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle en a ras la casquette de ce genre de sottises. Preuve étant, elle considère que la comédie a assez duré. L’heure est venue de mettre les points sur les I avec ces oiseaux de mauvais augure. « Je n’ai jamais été au sol à le supplier d’arrêter ! » À ses yeux, s’amuser à comparer les deux romances, c’est de la démence !

Et là, c’est le drame !

Plus que jamais, Aurélie Dotremont aimerait tellement que ce déferlement médiatique se transforme en vague de soutien pour Hilona. Qu’on cesse de vouloir la placer à l’insu de son plein gré dans cette boucle infernale, c’est insupportable. Dire qu’elle est stressée est un doux euphémisme. D’ailleurs, la « boule au ventre », elle demande aux fauteurs de trouble d’aller répandre leur venin ailleurs. En 8 ans, même quand « certaines vérités sortaient », elle n’a jamais tenu à ternir l’image de son ex.

Capture d’écran (c) Instagram (c) aureliedotremont

Soudain, tout bascule pour Aurélie Dotremont. À force de parler de blessure, elle finit par se porter la poisse. Dans sa story, on découvre une image sa main avec un doigt dans le plâtre. Pas de doute possible, l’héroïne de les Cinquante est dans la panade. Mais que s’est-il passé exactement pour qu’elle en arrive à ce point de non-retour ? En exclusivité, on vous raconte le pourquoi du comment !

« J’ai trébuché sur mon lave-vaisselle [et] une assiette qui s’est brisée en 1000 morceaux. [Ça] m’a ouvert le poignet gauche. » Fort heureusement pour Aurélie Dotremont, malgré ses quarante-huit heures de souffrances intenses, il n’y a pas eu davantage de damages collatéraux. Espérons que cette prise de distances volontaire éloigne un peu les ragots qui circulent sur son compte. Suite dans le prochain numéro d’Objeko !