Ayem Nour : après sa disparition alarmante, elle s’affiche aux côtés de l’ex-styliste de Nabilla

Quelle mouche a piqué Ayem Nour ? Retenue contre son gré au Maroc, elle dézingue régulièrement le père de son fils. Aussi, au beau milieu de ce qu'elle qualifie de tsunami, cette publication Instagram tombe comme un cheveu sur la soupe. Aïe, ça pique !

© Serge Arnal / Starface

Depuis novembre, le vie d’Ayem Nour est un cauchemar. Voulant protéger son fils, elle multiplie les SOS. Et là, c’est le drame !

La double peine d’Ayem Nour

Si un voyant avait pu lui prédire ça, Ayem Nour n’y aurait jamais cru. En effet, soucieuse de préserver l’équilibre de son enfant, elle rivalise d’ingéniosité pour cacher son visage sur les réseaux sociaux. D’expérience, elle sait que les hater peuvent faire pression au point de faire vaciller le quotidien. Sauf que dans son cas, le père de son chevalier va mettre un peu trop l’huile sur le feu. En l’accusant d’avoir orchestré un enlèvement, il sème le chaos sur la Toile. Forcée de se justifier, elle va enfin tomber le masque !

Cela fait des années qu’Ayem Nour est malheureuse. Si elle devait compter le nombre de disputes avec son ex, il lui faudrait plusieurs vies. Pour autant, épanouie par son rôle de maman, sa seule mission, c’est de protéger son trésor. Donc, s’il épargne le petit, elle accepte de subir un flux continu d’insultes et de coups. Après avoir remis les pendules à l’heure avec la police marocaine, elle raconte son calvaire moral et physique dans les moindres détails. Force est de constater que cette histoire possède tous les ingrédients de la tragédie. Vu que son ex ne veut pas lui restituer le passeport de son fils, elle n’a pas d’autre choix de prendre son mal en patience.

Plus les mois passent, plus la pression grimpe d’un cran pour Ayem Nour. À l’époque, elle ne pense vraiment pas s’absenter longtemps. Attendue de pied ferme par les chroniqueurs de TPMP People, elle n’hésite pas à confier son désarroi à son ami Matthieu Delormeau. Sur le plateau de la Canal Factory, c’est la consternation.

La photo de trop ?

Épuisée par tous les rebondissements, l’ancienne candidate de Secret Story fait une conclusion fracassante. C’est l’évidence, elle ne laissera aucun fan indifférent. « Avec tout le respect et l’amour que j’ai pour le Maroc, ce n’est pas mon pays. »Si elle devait résumer, Ayem Nour voudrait juste tracer sa route loin de celui qu’elle qualifie de « pervers narcissique« . Convaincue qu’elle pourra subvenir aux besoins d’Ayvin en France, elle a déjà plein de projets en tête. Tout ce dont elle rêve pour les prochains mois, c’est de prendre l’avion pour Cassis. Dès qu’il aura décollé, elle tirera un trait sur ce passé un peu douteux. Et pour cause, un tri dans ses relations s’impose. Va-t-elle y parvenir sans y laisser des plumes ?

Sans qu’on sache bien le pourquoi du comment, pendant quelques semaines, Ayem Nour fait une pause. Souhaitant faire le point sur les démarches, elle prend quelques minutes pour remercier son comité de soutien de chic et de choc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joa Kim (@joa.kim.7739)

Sauf qu’elle n’avait pas prévu que le styliste de Nabilla allait la trahir. En publiant ce cliché à ses côtés, il la déstabilise. Quant au faiseur de tubes Slimane, il a l’air ravi d’être en compagnie de l’influenceuse. Du coup, au milieu de cet enfer, on comprend qu’Ayem Nour s’autorise quelque moments de zen attitude en galante compagnie. Plus que jamais, la savoir à l’hôtel Manzil La Tortue divise les internautes. Qui aura le dernier mot ? Suite dans le prochain épisode !