C à vous : Bertrand Chameroy fait une terrible chute en plein direct, le plateau hilare

Le métier de chroniqueur est un métier dangereux dis donc ! On vous raconte la chute sur le plateau de C à vous.

© Patrick Fouque/FTV

Ce mercredi 14 décembre 2022, comme tous les soirs de la semaine, Anne-Elisabeth Lemoine présentait un nouveau numéro de C à vous. L’émission a réservé son lot de surprises ! En effet, juste avant de lancer le match très attendu entre la France et le Maroc, Bertrand Chameroy s’est fait remarquer… Mais, pas avec sa rubrique humoristique... Le chroniqueur a chuté comme jamais sur le plateau. Était-il pressé de regarder le match de foot ?

Bertrand Chameroy fait une chute hallucinante dans l’émission de C à vous

Pour rappel, Bertrand Chameroy a agrandi l’équipe de C à vous, le talk-show de France 5 à la rentrée de septembre 2020. Au départ, sa chronique était hebdomadaire, mais elle est vite devenue quotidienne puisque le succès est au rendez-vous. En effet, les téléspectateurs sont ravis de le retrouver, car il est particulièrement amusant. On peut dire que son retour à la télévision est réussi. Pour rappel, il avait fait ses débuts dans l’émission de TPMP avec Cyril Hanouna. Après son départ, il a traversé des années difficiles. Aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne.

Il plaisante beaucoup face aux caméras, mais comment est-il dans la vraie vie ? Et bien, contre toute attente, sachez qu’il est plutôt pessimiste. « Comme tout va se casser la gueule, autant en profiter avant », avoue Bertrand Chameroy aux journalistes du Journal du dimanche, le 23 octobre 2022. Il ajoute aussi qu’il a « une vie de vieux. Je suis un anxieux, et faire la cuisine m’apaise ». Est-ce encore une blague ?

Le chroniqueur de C à vous ne va pas l’oublier de sitôt

Ce mercredi 14 décembre 2022, Bertrand Chameroy a encore une fois marqué les esprits dans le programme de C à vous. Non pas grâce à sa rubrique, mais à cause d’une chute. Comme vous le savez, c’était le match entre la France et le Maroc. Une demi-finale très attendue pour la Coupe du monde et qui se déroulait au Qatar. L’ambiance était de mise sur le plateau de France 5. En effet, tous les chroniqueurs s’étaient revêtus de leurs plus beaux hauts pour défendre l’équipe de France. Ils se sont fondus dans la peau des joueurs et sont entrés sur le plateau un à un. L’arrivée d’un chroniqueur-footballeur n’est pas passée inaperçue…

Bertrand Chameroy a repartagé sa chute

Anne-Elisabeth Lemoine occupait le rôle de commentateur sportif et annonçait les noms des membres de son équipe. Ces derniers arrivés comme des rois autour de la table. Bertrand Chameroy s’est laissé aller à son enthousiasme et son énergie et… il a chuté ! Ses collègues ont éclaté de rire. Le chroniqueur s’est très vite relevé, ni vu ni connu.

Ce moment a tout de suite été relayé sur le réseau social de Twitter. Bon joueur, Bertrand Chameroy a commenté le post : « Les croisés, tu connais ? », écrit-il. Le chroniqueur peut se rassurer d’une chose… Étant donné que la plupart des téléspectateurs se trouvaient devant le match, ils n’ont sûrement pas vu sa chute… Ainsi, c’est surtout ses collègues de C à vous qui en ont profité ! On en profite pour dire : Bravo aux bleus !