Camille Santoro (Familles nombreuses) annonce un départ qui va chambouler son clan

Le départ des petits protégés de la famille Santoro risque de bouleverser enfants et parents.

© Sorelle Spet

Maman emblématique de l’émission « Familles nombreuses« , Camille Santoro a échangé avec ses abonnés sur Instagram ce jeudi 2 mars. Le sujet du jour : les bébés lapins et leur avenir au sein de cette grande famille. Quelles ont été les révélations de Camille ? Vous allez le découvrir dans les lignes qui suivent.

Camille Santoro : une ancienne candidate de famille nombreuses restée proche de ses fans

Au grand désarroi des fans de la famille Santoro, Camille a annoncé la fin de son aventure dans l’émission « Familles nombreuses ». Après avoir participé à plusieurs saisons, cette tribu emblématique a renvoyé les caméras de TF1 pour retrouver une vie normale. « Nous avons arrêté de tourner, en septembre dernier, dans la joie et la bonne humeur, et toujours reconnaissants de ce que cette aventure nous a apporté. Mais vous l’avez remarqué, nos journées sont vraiment très remplies et ça commence à être difficile de mettre un tournage là-dedans. Donc, on a pris notre petit envol et il faut laisser la place aux autres » a déclaré Camille Santoro.

Heureusement pour ses admirateurs, la mère de six enfants reste très active sur les réseaux sociaux. Ainsi, tous les fans de cette famille attachante peuvent continuer à la suivre dans son quotidien. D’autant que cette maman est toujours partante pour répondre aux questions de sa communauté.

Récemment, les internautes ont découvert que les Santoro avaient accueilli des bébés lapins chez eux.

Des bébés lapins se sont invités dans cette grande famille

Ce matin-là, Camille passait la matinée avec sa petite dernière, Alba. Au calme, la mère de famille s’est lancée dans le nettoyage des cages des petits lapins nés il y a quelques semaines. Bien sûr, enfants et parents craquent pour ces petits rongeurs. Mais cette grande famille peut-elle se permettre de garder toute une tribu de lapins à la maison ?

C’était justement l’objet de l’échange entre Camille Santoro et ses abonnés ce jeudi 2 mars. « Pour l’instant, ils sont tous à la maison, mais je pense que ça ne va plus trop durer. Ils ont cinq semaines maintenant. J’ai l’impression qu’ils commencent à être plus ou moins sevrés. La mère les nourrit de moins en moins. Ils sont hyper autonomes » a expliqué Camille.

Mais s’il est difficile d’imaginer se séparer de ces petites boules de poils, la mère de famille doit se montrer raisonnable. « Vous avez compris que je ne peux pas avoir six lapins qui se baladent toute la journée dans mon salon » a-t-elle déclaré sur sa story Instagram. Soucieuse de leur bien-être, l’ancienne candidate de « Familles nombreuses » souhaite faire les choses bien. Oui, elle va céder les bébés lapins à des familles, mais pas n’importe lesquelles. Camille Santoro souhaite s’assurer que les futurs adoptants s’occuperont comme il se doit de ses petits protégés. « Mon problème est que je voudrais que les bébés aillent dans des familles, mais qu’ils aient la même vie que chez nous. Qu’ils soient en liberté quand ils ont envie » a-t-elle confié avant d’ajouter : « On n’est pas pressés non plus. »

Il semble que cette maman soit bien décidée à offrir un bel avenir à ces petits lapins. Quoi qu’il en soit, leur départ sera probablement douloureux pour toute la famille…