Capucine Anav au plus mal : blessée, elle se confie sur son état de santé inquiétant

Capucine Anav s'est blessé au pied et elle ne peut plus marcher. L'ancienne candidate de téléréalité nous raconte sa mésaventure.

© Instagram

Ce vendredi 10 février 2023, Capucine Anav a informé qu’elle s’était blessé au pied. Elle a publié des clichés sur Instagram et en effet, elle ne s’est pas loupé ! Elle ne peut plus marcher et son pied a bien gonflé. Voyez par vous mêmes dans les lignes qui suivent !

Capucine Anav ne peut plus marcher à cause d’une blessure au pied

Capucine Anav est une toute jeune maman. Avoir un enfant était le plus grand rêve de sa vie et elle l’a réalisé avec son compagnon, Victor. De leur relation est née une petite Lola. L’ancienne chroniqueuse de TPMP est sur un petit nuage. Tous les jours, elle partage son bonheur sur la Toile avec sa progéniture.

Comme toutes les mamans, Capucine Anav supporte les pleurs et les nuits sans sommeil pour ne retenir que le meilleur. Mais, sa blessure au pied est un peu handicapante pour s’occuper d’un petit bébé. Que s’est-il passé ?

La maman s’est blessée sévèrement

En effet, si Capucine Anav ne peut pas se déplacer comme elle le souhaite et si elle souffre, cela va rendre son job de maman plus difficile ! En effet, ce vendredi 10 février 2023, l’actrice a publié trois photos dans sa story Instagram. « Les amis, j’ai un méga problème« , écrit la maman de Lola. On apercevait un cliché avec ses deux pieds et un des deux était gonflé !

Capucine Anav doit utiliser des béquilles

« Ça m’est venu d’un coup, j’ai super mal au pied… La douleur est terrible. J’ai trop mal, c’est tout enflé, comme si je m’étais foulé quelque chose. Ce n’est pas possible puisque je n’ai rien fait du tout. Je ne peux même pas marcher« , explique Capucine Anav. L’ancienne candidate de téléréalité n’est pas rassurée, car elle ne comprend pas la situation. Elle n’a eu aucun choc. Pour soulager la douleur, elle a fait un bandage sur son pied et s’est couchée sur son canapé.

Étant donné qu’elle ne pouvait plus se déplacer, elle a contacté sa maman. « Ma mère est descendue pour me chercher des béquilles. Je marche à quatre pattes pour aller aux toilettes en attendant ».

Ce samedi 11 février 2023, Capucine Anav donnait des nouvelles un peu plus rassurantes pour ses followers. « J’ai enfin trouvé comment je me suis fait mal hier« , commence par expliquer Capucine Anav avant d’ajouter : « Déjà ça va mieux qu’hier. Je suis rassurée. Hier je pleurais de douleur. Hier j’ai voulu promener Lola et en descendant avec la poussette j’ai voulu retenir la poussette marche par marche et je me suis pris la barre de la poussette sur le pied« .

Par chance, les béquilles lui ont fait du bien et elles ont permis à son pied de se reposer un peu. En effet, elle l’a moins sollicité et c’est ce qu’il faut faire. Par contre, si la douleur ne passe pas dans la journée, il serait peut-être important d’aller consulter un médecin et de réaliser une radio éventuellement. Affaire à suivre, on vous tient au courant et on lui souhaite bon courage… Pas facile de s’occuper d’un petit bébé quand on est diminué physiquement.