Carlito terriblement mal, il donne des nouvelles de son bébé qui doit être opéré

Carlito est un heureux papa pour la troisième fois. Hélas, tout ne se passe pas comme prévu, car son bébé a un souci de santé.

Dans une période très difficile à vivre, le youtubeur Carlito a annoncé que son bébé allait devoir subir une importante opération. [JULIEN DE ROSA / AFP]

Carlito était le papa le plus heureux du monde jusqu’à ce qu’une mauvaise nouvelle vienne assombrir la période idyllique. En effet, il vient d’agrandir la famille pour la troisième fois, mais son bébé a des soucis de santé et doit se faire opérer très rapidement. Un contexte particulièrement stressant, car son nourrisson n’a qu’un mois et demi. Voici les nouvelles du vidéaste.

Carlito est papa pour la troisième fois !

Carlito, de son vrai nom Raphaël Carlier, est devenu papa pour la troisième fois en janvier 2023. Il était aux anges et n’a pas tardé à annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux le 14 janvier 2023. « Mon troisième fils est né ce matin. Ce post est sponsorisé par un amour indivisible et éternel », pouvait-on lire en légende de sa photo. Quand on est heureux, on veut le partager avec le plus grand nombre.

Hélas, le bonheur de la naissance s’est vite transformé en angoisse pour le papa. Le célèbre youtubeur va devoir tenir le cap pour surmonter l’opération de son bébé.

Le nourrisson vient tout juste de naître et a des soucis de santé

Pour rappel, Carlito est un humoriste. En 2016, il se lance sur Youtube avec son acolyte de toujours, McFly. En 2021, le binôme invite Emmanuel Macron à tourner des mini sketchs avec eux et il accepte ! Ils seront reçus même au palais de l’Élysée. Mais, avec les évènements qui lui arrivent, il a décidé de faire un break dans sa vie professionnelle pour se consacrer entièrement à sa famille.

Le mari d’Erika Fleury a annoncé une triste nouvelle sur son compte Instagram. Ses 3,3 millions de followers étaient sous le choc.

« Des sacrées complications avec son bébé de un mois et demi. Ceci conjugué à un bon gros burn out qui ne facilite rien. Je déconnecte de partout car il y a des priorités vous vous en doutez. Là, ça déconne plus mais ça déconnera bientôt à nouveau de la plus libre des manières. Prenez soin de vous surtout », prévenait Carlito le 5 mars dernier.

Le fils de Carlito a une malformation très contraignante

Ensuite, Carlito a donné plus d’infos sur les problèmes de santé de son troisième garçon. « Le diagnostic est tombé et notre fils a la maladie de Hirschsprung (malformations du tube digestif, ndlr). Derrière ce nom étrange se cache un dysfonctionnement bien chiant », expliquait l’humoriste.

Cette anomalie congénitale entraîne des constipations sévères et une dilatation abdominale. Par conséquent, le bébé doit rapidement se faire opérer. C’est le choc pour les parents. Carlito essaye de gérer son angoisse comme il peut. Alors, il a trouvé le moyen de se défouler en jouant de la batterie. 

Dans sa story Instagram, Carlito a partagé une petite vidéo où on le voit à l’œuvre. « On décharge la tristesse et l’angoisse à la batterie et même l’iPhone semble épuisé. Opération fin avril pour mon fils. Merci pour vos messages. Santé et paix. » C’est toujours très difficile de voir ses enfants souffrants. On leur souhaite bon courage dans cette épreuve.