Caroline Receveur au plus mal : elle balance tout sur sa prise de poids et soucis de santé

Prise de poids et problèmes de santé, Caroline Receveur s'est confiée sans filtre sur sa story Instagram.

© puretrend

En ce tout début d’année 2023, Caroline Receveur s’est confiée à ses abonnés Instagram. Lundi 2 janvier, elle leur a avoué qu’elle ne se sentait pas très bien. La jeune femme a également profité de cette publication pour révéler le défi qu’elle s’est lancé pour cette nouvelle année.

Caroline Receveur reprend le sport après une longue pause contrainte

Plutôt discrète, Caroline Receveur prend parfois le temps de partager son ressenti avec ses admirateurs. En ce début de semaine, elle a notamment évoqué son poids et ses problèmes de santé.

Tous ses fans le savent, l’épouse d’Hugo Philip fait attention à elle. Habituée à la salle de sport et soucieuse de s’alimenter sainement, la star s’autorise tout de même quelques écarts. Pour les fêtes par exemple, la belle a décidé de profiter des bons petits plats traditionnels. Le problème, c’est que sa santé l’a empêchée de faire du sport. « J’ai complètement stoppé le sport à cause de ma toux qui a duré plus de six semaines, puis les fêtes. Autant vous dire que ma motivation est proche de 0. C’est toujours compliqué de repartir à nouveau de 0, alors qu’on avait trouvé un bon rythme » a expliqué Caroline Receveur en légende d’une vidéo.

Sur cette vidéo, on peut voir la jeune femme en pleine séance de sport sur un tapis de course. Constatant à quel point la reprise était délicate, elle s’est promis de « se discipliner à nouveau et de garder un rythme de minimum trois séances de sport par semaine. »

« D’autant que je me suis bien lâchée pendant les fêtes et je ne me sens vraiment pas au top. Ce n’est pas tant une question de poids (même si je sais que j’ai pris facile deux kilos) mais de ressenti. Je me sens lourde, ma peau est terne, bref. Se lâcher fait du bien, mais se reprendre en main aussi » a confié Caroline Receveur à ses abonnés. Par la suite, la sportive les a informés qu’elle marchait à un rythme soutenu sur son tapis de course, et ce, durant une heure.

La jeune femme s’était confiée sur ses angoisses avant les fêtes

Quoi qu’il en soit, les admirateurs de la star de téléréalité ont été rassurés de voir qu’elle allait mieux. En effet, la jeune maman avait fait de terribles révélations en octobre dernier. Toujours sur ses réseaux, elle avait expliqué souffrir d’angoisses paralysantes. « Le process pour guérir de ses blessures et trauma du passé est si long, et je me sens si nulle à me retrouver dans cet état, pour les mêmes raisons, après tant de thérapies et de coaching. Je m’accroche, mais le bout du tunnel semble si loin parfois » avait-elle avoué.

À cette époque, son fils Marlon n’était pas en forme. Un vaccin s’était suivi de nombreux symptômes et d’une grosse fatigue. « Une fois le vaccin fait, je suis en attente de ce qui va se passer. Et quand il y a des petits symptômes, dans ma tête c’est amplifié fois mille. Et toutes mes angoisses remontent à la surface. Il n’a rien, mais mes angoisses partent de là » avait-elle expliqué. Selon elle, les crises d’angoisse de Caroline Receveur seraient liées au décès de son papa survenu il y plusieurs années.