Christine Bravo annonce une très mauvaise nouvelle, les internautes bouleversés

Derrière son régard pétillant, Christine Bravo tente de cacher son hypersensibilité à ses fans. Aujourd'hui, brisée, elle n'a pas d'autre choix de tomber le masque. Aïe, ça pique !

© Bestimage

Le printemps commence mal pour Christine Bravo ! En effet, quelques mois après son mariage et son départ en Corse, c’est le drame !

SOS Christine Bravo en détresse !

Malgré ses fous rires en plateau et sa repartie ciselée, Christine Bravo n’aime pas trop aborder sa vie privée. Tout ce que l’on sait sur ses deux enfants tient dans un mouchoir de poche. Le père de son aîné Mathieu, elle l’a rencontré sur les bancs de la fac de Jussieu. Trois décennies plus tard, la cigogne dépose la discrète Clara. De l’aveu de sa génitrice, elle balaie régulièrement d’un revers de la main les avantages offerts gracieusement par son illustre tribu. Rivalisant d’ingéniosité pour ne pas attirer l’attention, elle fuit la lumière des projecteurs.

Dans le grand livre de son enfance, Christine Bravo se souvient précisement de la naissance de sa sœur. Et pour cause, du haut de ses sept ans, elle la perçoit d’abord comme une rivale et non pas une complice. Scotchée à son père, elle ne supporte pas l’idée d’avoir une concurrente dans les parages. De surcroît, elle a récemment avoué avoir failli intenter à sa vie. Depuis cet épisode aux allures de tragédie grecque, les deux femmes s’entendent à merveille.

C’est l’évidence, ces deux-là ont un point commun. Passionnées par leur métier, de nature bienveillante, elles ont à cœur de toujours mener un projet à bien. D’ailleurs, régulièrement, le trublion du PAF ne tarit pas d’éloges au sujet de Christine Bravo. À ses yeux, la sociétaire des Grosses Têtes est l’une des journalistes les plus douées de sa génération. Du fin fond de son ancienne péniche ou de village corse, ne comptez pas sur elle pour manquer un numéro de TPMP.

Et là, c’est le drame !

Après un mariage haut en couleur sur l’île de Beauté, Christine Bravo profite pleinement de son havre de paix. De temps en temps, sur Instagram, elle raconte les coulisses de son quotidien dans son petit coin de paradis. Qu’elle semble loin l’odeur nauséabonde des ordures de la capitale ! À présent à la retraite, elle croque la vie à pleines dents. Sauf qu’à la fin de l’année, elle a failli remonter à Paris en urgence. Lorsque sa sœur l’avertit des déboires de leur mère avec le conseiller bancaire, c’est la catastrophe. Révulsée, l’ancienne présentatrice de Frou-frou narre aux internautes les péripéties abracadabrantesques des deux femmes. Tout ça pour avoir un peu d’argent issu de son compte d’épargne ! Jamais elle n’oubliera « l’humiliation » réalisée par « cet odieux personnage ». Fragilisée physiquement, car en « en fauteuil roulant », mais « lucide », elle rejette totalement la mise « sous tutelle ».

Quelques heures après le début du mois de mars, Christine Bravo fouille dans ses archives. L’objectif est de trouver une belle photo de ses chers parents. Volontairement ou pas, elle sélectionne un cliché où Muriel n’apparaît pas. Des zygomatiques en passant par les paillettes dans les yeux, elle semble avoir hérité de l’aura lumineuse de sa mère. Sauf que la légende ne laissera personne indifférent. « Aujourd’hui Carmen a rejoint Antonio. Maman, repose en paix auprès de papa. Cet avis tient lieu de faire part. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jordan De Luxe (@jordandeluxe)

Dans les commentaires, anonymes et célébrités soutiennent à bout de bras Christine Bravo. C’est notamment le cas de son ami de toujours Jordan de Luxe. Présent à l’union avec Stéphane, il précise que durant ce moment de recueillement, ses douces pensées ne la quitteront pas.