Christophe Dechavanne balance tout sur cette animatrice « bimbo » : jets, hôtels de luxe…

Christophe Dechavanne a dévoilé le train de vie hallucinante de son ancienne collègue. Strass et paillettes étaient au rendez-vous...

© DR

Christophe Dechavanne fait partie des dinosaures de la télévision. Pas autant que Michel Drucker, mais il a croisé presque toutes les personnalités possibles pendant sa carrière. Suite à son interview dans le podcast « InPower« , il s’est remémoré les bons souvenirs avec une sulfureuse blonde

Christophe Dechavanne dévoile le train de vie luxueux de son ancienne collègue…

Christophe Dechavanne s’est mis à fond dans les podcasts. C’est son nouveau hobby. En effet, il en a créé un qui s’intitule Cherche copains et il a été dans celui de Louise Aubery qui s’appelle InPower.

L’animateur de télévision a évoqué son parcours dans le monde des médias et il est revenu sur une de ses collaboratrices… Il parlait de l’importance de l’allure et du physique dans ce milieu et il a tout de suite pensé à la magnifique Victoria Silvstedt. En effet, on peut dire que sa silhouette et sa beauté ne passaient pas inaperçue.

L’importance du physique dans le monde de la télévision

À l’époque, Christophe Dechavanne insiste auprès de la direction de la première chaîne pour qu’elle donne une chance à Victoria Silvstedt.

En effet, le présentateur voulait l’intégrer dans le programme de La roue de la fortune. TF1 craignait le barrage de la langue. Finalement, ce fut tout le contraire, voire un atout pour l’émission. Son accent était charmant et reconnaissable parmi tous.

Par contre, Christophe Dechavanne n’a pas pensé à elle uniquement pour sa silhouette et son 1m80.

« Elle était très drôle. Je m’amusais avec elle. Evidemment que je l’ai choisie pour son physique. Mais pas seulement. J’avais fait des émissions avec elle. C’est une bimbo internationale, j’allais à New York elle faisait des couvertures, des red carpets. C’était une caricature de la bimbo. Les rapports qu’on avait été très funs et très drôles. Elle est blonde, elle a des gros seins mais elle a de l’humour, du second degré. Je n’ai pas pris une imbécile.« , explique Christophe Dechavanne.

En somme, elle avait tout pour elle : la beauté, l’intelligence, l’humour… Elle était bel et bien née sous une bonne étoile.

Victoria Silvstedt craquait pour Christophe Dechavanne

Donc, En dehors de La roue de la fortune, Victoria Silvstedt profitait d’une vie luxueuse, à mille à l’heure et internationale.

« Elle dormait au George V. Son mec venait la chercher en jet. C’est la seule meuf du monde qui tourne les lettres, qui dort au George V et qui repart en jet. », se rappelle Christophe Dechavanne. 

Il est certain que la jolie blonde tournait les lettres, mais on se retournait aussi sur son passage ! Elle tapait dans l’œil du public et des gens qu’elle croisait. D’ailleurs, à savoir, elle a aussi tourné les lettres chez nos voisins italiens. Mais, son cœur reste attaché au public et à l’animateur français.

En effet, l’ancienne collègue de Christophe Dechavanne a avoué qu’elle préférait travailler en France. « Là-bas, le public chante, danse. Je dirais que, en France, l’émission est plus professionnelle. Et en ce qui concerne le présentateur, j’avoue éprouver un petit faible pour Christophe !« , avouait la grande blonde en 2010 à TVmag