Cindy Reymond (Familles nombreuses) cash sur son divorce et elle ne mâche pas ses mots…

Cindy Reymond s'est livrée sur son divorce et n'y est pas allée de main morte...

© Adam lkx

Il y a quelques jours, Cindy Reymond a décidé de répondre aux questions des internautes. Dans une session de questions/réponses, la jeune femme a été très cash. Comme à son habitude.Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Cindy Reymond très proche de sa communauté

Révélée en 2020 dans les deux premières saisons de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Cindy Reymond est la mère d’une famille de neuf enfants. Depuis son retrait de l’émission, la jeune femme continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Et justement, il y a quelques jours, elle a accepté de répondre à certaines questions. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme, n’a pas eu sa langue dans sa poche. Tout d’abord, lorsqu’un internaute lui demande si apparaître à la télévision a changé sa vie, elle a dit que oui.
Il faut dire que grâce à Familles nombreuses : la vie en XXL, elle a pu avoir de nombreuses opportunités. Cindy Reymond explique également que l’émission a pu lui donner une certaine notoriété : »« Nous avons la chance d’avoir de belles opportunités, ce qui n’est pas forcément donné à tout le monde. Partout où nous allons, les gens nous reconnaissent. Chaque jour pratiquement, et encore plus depuis que nous avons déménagé l’été dernier, c’est dingue ».

La jeune femme regrette son mariage

En août dernier, on apprenait que Cindy Reymond avait entamé une relation avec une femme. Et ce, peu de temps après avoir annoncé son divorce de Fernand. Et justement, à ce moment-la, elle avait déclaré :« On a beau rester humble et neutre, il y a des choses, des faits, des épreuves à surmonter qui détruisent, des choses qui rendent malheureux, tristes. On a beau se soutenir dans toutes ses épreuves qui nous touchent depuis plusieurs mois, plusieurs années, ça ne fait pas tout et depuis plusieurs mois c’est ce qui se passe chez nous ».
Il faut dire, que Cindy Reymond, regrette de s’être mariée. D’ailleurs, elle ne sait même pas pourquoi elle a dit oui à l’époque :« La question est plutôt pourquoi tu t’es mariée oui ! Ma réponse : pas pour les bonnes raisons, ça, c’est sûr. Et d’ailleurs, si un jour on vous demande en mariage en sachant que ça pue déjà la merde depuis des mois. Fuyez et ne le faites pas pour faire plaisir à l’autre ! ». Voilà qui est dit.