Claudia Cardinale : des clichés de sa sublime fille Claudia dévoilés, la Toile voit double

Claudia Cardinale vient d'être mise en lumière dans un film culte, Hiver 54. Une occasion de vous montrer à quoi ressemble sa fille dont elle est très proche.

© Prisma Media

Claudia Cardinale est l’héroïne du film Hiver 54 qui a été diffusé le 15 janvier 2023 sur la chaîne C8. Cela nous a donné envie de vous parler de sa fille dont elle est très proche. En effet, elles sont toujours très douces l’une envers l’autre dans les apparitions publiques. De plus, les deux femmes se ressemblent comme deux gouttes d’eau. La fille semble avoir pris la beauté de sa mère. On vous montre !

Claudia Cardinale et sa fille : un duo très fusionnel

Claudia Cardinale est une grande actrice qui a marqué toute une génération, notamment dans les années 60-70. Cette dernière s’est fait connaître dans les films Le Guépard, Huit et demi, La panthère rose ou encore Les professionnels. L’actrice a eu une fille, Claudia, avec le réalisateur Pasquale Squitieri. Les deux jolies femmes apparaissent souvent ensemble sur le tapis rouge. La jeune femme est brune comme sa maman avec des yeux bleus cristallins et elle a les mêmes traits fins que sa mère.

Le duo mère fille est très fusionnel et ça se ressent à chaque fois qu’on les voit ensemble. Elles sont « collés-serrés » et n’hésitent pas à se toucher et avoir des marques d’affection. Par exemple, le 13 mai 2018, pendant le 71ᵉ Festival International de Cannes, elles ne se lâchaient pas d’une semelle et avaient enchaîné les soirées à deux.

Des clichés de Claudia Cardinale qui parlent d’eux-mêmes

Claudia Cardinale est aussi la maman de Milo. Le fruit de sa relation avec Samon. La comédienne de 84 ans n’hésite pas à partager des photos d’elle, de ses enfants, mais aussi de son monde artistique sur son compte Instagram. L’actrice qualifie ces photos d’« instants d’amour« . D’ailleurs, elle témoigne aussi de cette fusion et complicité avec sa fille dans l’ouvrage, Moi Claudia, toi Claudia sorti en 1995. Par contre, elle fera toujours attention de cacher le visage de son garçon.

Le terrible secret derrière une grossesse

En plus de Milo et Claudia, Claudia Cardinale est aussi maman de Patrizio. Mais, l’histoire est beaucoup plus triste. En effet, ce bébé est né suite à une relation non consentie, un vi*l. Le garçon est arrivé au monde dans les années 1960, mais la vedette italienne l’a dissimulé. En effet, elle le désignait comme son frère pendant longtemps. C’est ce que lui avait conseillé son producteur de l’époque pour ne pas faire de polémique. En effet, la société n’était pas la même qu’aujourd’hui. Avec le recul, la comédienne regrette cette décision, mais avait-elle réellement le choix ?

« J’ai tourné enceinte, personne ne s’en rendait compte, car la taille des vêtements, alors, était située juste sous la poitrine. On a organisé discrètement mon accouchement à Londres. Et c’est ainsi que le bébé a été nommé Patrick. Parce qu’on l’a baptisé à la St Patrick’s Catholic Church. Le même producteur a eu l’idée de raconter que le bébé était mon petit frère. Et j’ai été contrainte à assumer ce mensonge pour éviter le scandale et protéger ma carrière« , racontait-elle aux journalistes du Monde. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claudia Squitieri (@squitiericlaudia)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claudia Squitieri (@squitiericlaudia)