Clémence Botino : cet animateur phare avec qui l’ex-Miss France rêve de collaborer

Miss France 2020, Clémence Botino, veut collaborer avec un célèbre animateur. Tous les détails dans cet article.

© ABACA

Clémence Botino a remporté le titre de Miss France en 2020 pendant la pandémie de Covid. Son règne a été marqué par cette période difficile. En 2021, elle a participé au concours de Miss Univers, mais a été touchée par le Covid. Bien qu’elle ait manqué quelques jours de préparation, elle a réussi à se classer dans le top 10 de la compétition. Cette année, elle participe au concours de Miss Monde pour représenter la France. Elle est impatiente de relever ce nouveau défi.

Clémence Botino: « J’aime participer à des concours de beauté toute ma vie ! »

Dans une interview avec Le Parisien, Clémence Botino a partagé ses sentiments sur son nouveau titre qu’elle vise. « Je ne peux pas me passer de ces concours », a-t-elle dit. « C’est comme si on demandait à un chanteur d’arrêter de chanter ou à un footballeur d’arrêter de jouer, j’ai cette passion et je le fais parce que j’en ai envie ». La jeune femme de 26 ans adore représenter la France dans les concours de beauté et a déclaré : « Si je pouvais participer à des concours toute ma vie, je le ferais ! » Cependant, elle pense également à son avenir et aimerait travailler dans le domaine des médias même si elle a l’intention de remporter la couronne de Miss Monde.

Clémence Botino bientôt à la télévision avec un animateur célèbre ?

Dans cette interview, l’ancienne Miss France Clémence Botino partage ses projets professionnels. En plus de sa préparation pour les différents concours de beauté, elle travaille en tant que mannequin pour des marques et des projets associatifs. Elle souhaite également poursuivre une carrière dans le domaine de la télévision. Et plus particulièrement collaborer avec l’un des animateurs principaux du service public.

Elle a déjà rencontré Stéphane Bern à plusieurs reprises et souhaiterait beaucoup travailler avec lui dans le domaine de l’histoire. Dans cette optique, elle a commencé à se documenter sur ce sujet et se tient informée des dernières découvertes historiques. Bien sûr, il n’est pas encore certain qu’une telle collaboration entre le spécialiste de l’histoire et de la royauté et l’ancienne Miss sera possible. Cependant, Clémence Botino est déterminée à poursuivre son rêve. Elle s’inspire également de ses anciennes consœurs Delphine Wespiser et Élodie Gossuin. En effet, ex-Miss ont également réussi à se faire une place dans le monde de la télévision.