Enceinte de son 10e enfant et célibataire : « Les alloc me donnent tellement… »

C'est une histoire incroyable que nous allons vous raconter...

© Pixabay

Son nom ne vous dit sans doute rien, mais pourtant, l’histoire de Sonia O’Lachlam est connue de tous. Maman de 10 enfants, elle n’a pas hésité a accepté d’expliquer pourquoi elle souhaitait avoir autant d’enfants. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la raison a de quoi choquer. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une mère célibataire avec une famille XXL

Sonia O’Lachlam est une maman comblée. A la tête d’une famille de 10 enfants, elle s’est fait connaître dans l’émission Me and my 10 kids, diffusée sur Channel 5. Un programme qui est la version anglaise de l’émission culte Familles nombreuses, la vie en XXL. Ainsi, les téléspectateurs, ont eu la joie de découvrir les enfants de la jeune femme. Nicola, Leah, Shannon, Keon, Erin, Kye, cana, Lewis, Lexi et le petit dernier qui est en route.

Avoir autant d’enfants, n’est pas forcément un choix pour Sonia O’Lachlam. Il semblerait que cette mère britannique soit fâchée avec les moyens de contraception. En effet, les préservatifs, très peu pour elle. Mais ne comptez pas sur elle pour se cacher derrière cette excuse. Elle assume ses choix. Oui, la vie n’est pas toujours facile. Pour autant, la jeune femme, fait son maximum pour subvenir aux besoins de ses enfants.

Une façon originale de gagner de l’argent

Comme pour la France, l’État britannique aide les citoyens en fonction de leur situation. Et forcément, puisqu’elle est une maman célibataire sans emploi, l’État lui verse de grosses sommes. C’est d’ailleurs pour cette raison, qu’elle en profite : »Les allocs me donnent tellement je ne m’arrête pas ». Pour information, la famille vit dans le sud de l’Angleterre, à Southampton. Grâce au loyer avantageux, Sonia O’Lachlam peut joindre les deux bouts sans avoir à travailler.

Elle explique d’ailleurs ne pas trouver son mode de vie dangereux ou inconscient. D’ailleurs, la mère de famille a des astuces pour faire des économies. Elle se charge notamment d’acheter tout au gros et de préparer tous les repas elle-même à la maison. Par contre, elle ne laisse pas le choix du menu à ses enfants : »Je ne donne pas aux enfants le choix de ce qu’ils mangent, sinon ce serait comme si je dirigeais un restaurant« .

Bientôt un 11ème enfant ?

Il y a peu, Sonia O’Lachlam a confié qu’elle n’allait pas changer sa façon de vivre. Ou encore moins utiliser des moyens de contraception. Un onzième événement pourrait voir le jour? C’est très fortement possible. Si c’est le cas, nous vous tiendrons évidemment informé. Affaire à suivre.