Face à Baba : Cyril Hanouna gêné comme jamais, cette séquence qui a choqué la Toile

À force de vouloir trop faire le buzz, Cyril Hanouna se prend les pieds dans le tapis. En découvrant la séquence, les fanzouzes hallucinent !

© newsactual

Depuis fin 2022, Cyril Hanouna multiplie les gaffes. Or, la dernière en date risque de provoquer des tensions avec ses admirateurs !

Cyril Hanouna, en panique !

Mardi 31 janvier est un grand jour pour Cyril Hanouna. En effet, après plusieurs mois d’interruption, il anime un nouveau numéro de Face à Baba. Et qui mieux que le porte-parole du gouvernement pour l’accompagner dans cette mission ? Certes, en ce moment, Baba enchaîne les polémiques. Susceptible ou tout simplement hypersensible, il a à cœur de ne pas censurer les anonymes, et plus largement à tout ceux qui font l’actualité.

La preuve, quelques minutes auparavant, Cyril Hanouna donne une tribune à Amandine Pellissard. Dézinguée à cause de sa reconversion, elle remet les pendules avec ses détracteurs. N’ayant pas forcément conscience que son projet peut choquer ses propres enfants ou des chroniqueurs, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. Mais ce n’était rien comparé à ce qui allait se passer juste après ! Sans plus attendre, Objeko vous raconte tout dans les moindres détails. Pas sûr que les téléspectateurs puissent pardonner cet écart de comportement !

Et là, c’est le drame !

Cette seconde journée de grèves contre la réforme des retraites, Cyril Hanouna la trouve légitime. C’est pourquoi, il convie des boulangers dépités, des restaurateurs frustrés et même des membres du personnel soignant non-vaccinés. Durant la crise COVID, Olivier Véran a occupé le poste difficile de ministre de la Santé. Forcé de bâtir un argumentaire solide pour les doses, il doit également gérer la faillite de notre système hospitalier. Les pénuries de matériel (masques, blouses,etc.) s’enchaînent et placent le patient dans un engrenage parfois fatal.

Dans ce contexte épineux, l’invité de Cyril Hanouna rivalise d’ingéniosité pour justifier les anciennes et les nouvelles mesures. C’est pourquoi, lorsque Stone apparaît dans le public, elle illumine ce plateau bien morose. Connue pour son duo avec Eric Charden, ses refrains sont indémodables tant ils mettent du baume au cœur. Qu’on se le dise, elle n’est pas venue pour chanter, mais pour… se vanter !

Lorsqu’on l’interroge sur son cas, elle ne prend pas de pincettes. « Nous avons la chance d’être propriétaires d’un appartement à Paris, ce qui est quand même très important, ainsi que d’une maison de famille. Nous ne nous plaignons pas. Il y a pire que nous » Interloqué par ce constat, Cyril Hanouna tente de rebondir et justifier la présence de celle qui louait les mérites du made in Normandie. « Vous voulez parler au nom des Français parce que vous avez dit ‘ma retraite est ridicule. »

Capture d’écran (c) Face à Baba (c) C8

N’en démordant pas, Stone persiste et signe. Si elle a accepté de venir à la Canal Factory ce n’est pas pour se plaindre. Se sentant pris au piège, Cyril Hanouna agrippe à une perche… et s’effondre lamentablement au sol. Mis KO, ce tollé sur la Toile fait effectivement partie des plus durs qu’il ait eu à affronter dans sa carrière. Espérons qu’il puisse remonter la pente très vite ! Avec deux récentes plaintes à l’Arcom et cette dette colossale à Arthur, 2023 débute mal.