Familles nombreuses : Aïda Hämmerli annonce un grand changement pour son fils

C'est l'été en Suisse pour la famille Hämmerli de l'émission Familles nombreuses: la vie en XXL sur TF1. Leur routine est tout aussi dynamique pendant les vacances.

© TF1

Il y a un an, la tribu d’Aïda Hämmerli (Familles nombreuses) avait accueilli un cinquième membre, Harvey, le petit dernier de la famille. Aïda et Emile sont les heureux parents de ce nouveau-né, qui s’ajoute à leur fratrie déjà composée de Mélanie, Roxane, Karine et Warren. Nous avons pu suivre les aventures de cette famille attachante dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1, qui nous a permis de découvrir leur vie d’agriculteur dans les magnifiques Alpes suisses.

Au fil des épisodes, nous avons été témoins de leur quotidien familial, de leurs défis et de leurs réussites, nous permettant de nous plonger dans leur univers et de nous identifier à eux. Depuis leur retour dans la dernière saison de Familles nombreuses, nous avons été ravis de les retrouver et de suivre l’évolution de leur vie de famille passionnante.

Aïda Hämmerli (Familles nombreuses) : dernier jour de la garderie 

Harvey, le petit dernier de la famille, vient de faire ses premiers pas et sa mère Aïda Hämmerli (Familles nombreuses), mère au foyer, a eu la chance de filmer ce moment merveilleux et de le partager avec ses fans. La famille est fière de le voir grandir, évoluer et s’épanouir chaque jour. Il est très actif et adore explorer les environs, ce qui est à la fois amusant et épuisant pour sa mère.

Cependant, la vie n’est pas toujours facile, même dans les Alpes. Aujourd’hui, dans une story publiée sur les réseaux sociaux, la maman de 30 ans exprime sa tristesse. En effet, le jeudi 20 juillet 2023 est le dernier jour de garderie pour Warren. Elle explique alors que Harvey ne fréquentera pas la garderie. Mais que ses filles y sont allées depuis l’âge d’un an jusqu’à leur rentrée à l’école. La célèbre maman de Familles nombreuses se rappelle avec émotion les moments où elle laissait ses filles à la garderie et partait travailler, sachant qu’elles étaient entre de bonnes mains.

Aïda Hämmerli se sent maintenant un peu démunie sans cette aide. Cependant, elle est déterminée à trouver d’autres moyens pour s’occuper de Harvey tout en prenant soin de sa famille. Elle envisage de participer à des groupes de jeu pour enfants ou de trouver un(e) baby-sitter pour les jours où elle a besoin de travailler ou de faire des courses. Cette mère de Familles nombreuses est reconnaissante pour toutes les expériences positives que sa famille a vécues jusqu’à présent. Mais aussi impatiente de voir ce que l’avenir leur réserve.

Aïda Hämmerli (Familles nombreuses) parle de sa garderie préférée

Aïda Hämmerli (Familles nombreuses) partage son expérience positive de la garderie suisse où elle a inscrit ses enfants. Elle ne mentionne pas pourquoi son plus jeune enfant n’a pas fréquenté cet établissement. Néanmoins, elle est reconnaissante envers l’équipe extraordinaire qui a pris soin de ses enfants pendant toutes ces années. Elle décrit la garderie comme un endroit formidable, rempli de souvenirs heureux.

La photo partagée est particulièrement émouvante. En effet, elle montre Warren en train de dessiner sur la porte de la garderie, comme pour laisser une dernière trace de son passage dans cet endroit spécial. Il est clair que la garderie a eu un impact positif sur la vie et le développement des enfants de Mme Hämmerli, et elle est reconnaissante envers l’équipe pour leur dévouement et leur professionnalisme.