Frédéric François a perdu ses 2 enfants en même temps, une terrible tragédie !

Dans le passé, Frédéric François a vécu un événement traumatisant, dont les détails sont présentés dans cet article et dont il parle ouvertement.

© Bestimage

Frédéric François est un auteur-compositeur-interprète célèbre en France. Il va bien dans sa carrière en ce moment, mais il a aussi vécu des moments tristes, comme la perte de ses deux enfants. Ce souvenir le trouble encore aujourd’hui. Nous vous expliquons tout en détail !

Frédéric François : Biographie simplifiée

Frédéric François a commencé la musique très jeune, à six ans, en jouant de la guitare. À 11 ans, il a commencé à écrire ses propres chansons et les a enregistrées sur des cassettes.

À 18 ans, Frédéric François a commencé sa carrière professionnelle et a connu beaucoup de succès. Il a sorti plus de 60 albums et écrit plus de 500 chansons.

Il est très célèbre dans le monde entier et a remporté de nombreux prix, dont plusieurs « Victoires de la Musique ». En 2017, il a également travaillé dans le monde de l’animation.

Frédéric François est apparu à la télévision où il a chanté ses chansons dans différentes émissions. Sa musique est aimée par de nombreux fans à travers le monde et il est particulièrement connu pour son style romantique.

La tragédie familiale de Frédéric François

En 1971, Frédéric François et sa femme Monique ont accueilli leur premier enfant avec joie. Au fil des années, le couple a eu trois autres enfants, remplissant leur famille de bonheur. Cependant, leur joie a été ébranlée par une nouvelle tragique. À la fin des années 1980, Monique est tombée enceinte de jumeaux. Bien que Frédéric et Monique étaient ravis d’agrandir leur famille, leur intense bonheur a été de courte durée car Monique a malheureusement fait une fausse couche.

Cette situation a plongé Frédéric François et sa femme dans la douleur et la tristesse, une épreuve difficile qui a causé un tournant dans leur vie. Le couple a dû faire face à la réalité de la perte et de la détresse.

« Ça a été un moment difficile » !

Lors d’une interview avec Télé Ciné Revue, Frédéric François a parlé ouvertement de ce moment tragique. Des années plus tard, il semble que ce traumatisme soit toujours très présent.

« C’était difficile », a-t-il déclaré. Puis il a ajouté : « Nous avions déjà commencé à tout préparer pour leur arrivée. »

Au cours de cette interview, Frédéric François a admis qu’il avait fallu du temps pour se remettre de cette épreuve.

Le couple, en détresse, est tombé dans une sorte de dépression. Ils étaient anéantis. Cependant, ils ont pris ensemble une décision importante pour aller de l’avant : ils ont choisi la vie plutôt que la mort !