Garou séparé de Stéphanie, sa compagne depuis 11 ans : ses rares confidences

Attention les filles, Cupidon est à l'affût d'une nouvelle princesse pour Garou ! Après Lorie et Stéphanie, qui sera en mesure de le rendre heureux ?

© BestImage

Qu’on se le dise, Garou n’a rien d’un Quasimodo. Séparé de sa compagne Stéphanie, il nous décrit son quotidien hallucinant !

SOS Garou en détresse !

Un regard pétillant et sourire ravageur, une voix reconnaissable entre mille… pas de doute, Garou possède tous les ingrédients de l’Apollon. Pourtant, il s’agace de devoir assumer cet immense paradoxe. Comment se fait-il que celles qui acceptent de faire un bout de chemin avec lui ne discernent pas sa fragilité ? Par contre, elles arrivent presque toujours à sentir quand le vent tourne en leur défaveur. Dans les colonnes de Gala, il tombe le masque, se libérant ainsi d’une infime partie de sa carapace. « Il y a eu des souffrances, mais sereines, je crois. En tout cas, je l’espère, car mon intention n’a jamais été de blesser. Il n’y a jamais eu de méchanceté ni de manque de respect de ma part. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @garoufanfrance

Dans son CV amoureux, deux femmes se détachent. Sans doute parce qu’elles sont célèbres, mais aussi par la nature de la romance. Avec lui, la chanteuse et comédienne Lorie Pester se console de sa relation passionnée, mais destructrice d’avec Billy Crawford. Pendant trois ans, à cause de leur différence d’âge, le couple défraie la chronique. Qu’à cela ne tienne, ils tentent de s’accrocher à leur nuage coûte que coûte. Quant à la divine Stéphanie Fournier, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait tourner la tête de Garou. Mannequin de profession, elle va lui apporter toute la stabilité dont il a besoin. Malgré leurs « excès » respectifs, ils parviennent à s’apaiser mutuellement.  Dans un sourire, il balance aux journalistes de Télé-Loisirs qu’il se projette tellement qu’il aimerait bien avoir de nouveau la visite de la cigogne.

Un début d’année chargé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAROU (@garouofficial)

Ces jours-ci, Garou quitte temporairement le pays du sirop d’érable afin d’entamer une tournée dans tout l’hexagone. Rassurez-vous, contrairement à d’autres, il ne compte faire pas ses adieux à la scène. En effet, il défend à merveille les couleurs de son ultime opus. Consacré à l’idole de son adolescence, Joe Dassin, il lui rend un hommage appuyé. Comme vous pouvez le constater dans la publication ci-dessus, les revisites des tubes de ce dernier sont tout simplement exceptionnelles. Cette fois, c’est le journal Le Parisien qui a eu l’honneur de récolter ses confidences.

Dans un premier temps, il explique comment il arrive à séparer sa vie d’artiste de celle d’amoureux de la nature. Dès qu’il a franchi le seuil de son havre de paix, il se sent pousser des ailes. « Je mets de l’huile dans la tronçonneuse pour couper du bois et je monte sur mon tracteur. Je suis tout seul et ça me va très bien. » En découvrant sa solitude édulcorée, le cœur de ses fans fait un bond. Est-ce le signal pour dire que Stéphanie ne fait plus partie du paysage ? Face à la stupéfaction de ses interlocuteurs, il tente de se justifier tout en finesse. « On commençait à vivre comme un vieux couple. Aujourd’hui, je me laisse plus de liberté. » Suite dans le prochain numéro !

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs et de Gala