Intervention musclée de la sécurité dans TPMP après l’intrusion ce ce spectateur en direct

Les numéros de TPMP se suivent et ne se ressemblent pas ! En effet, Cyril Hanouna se souviendra longtemps de cette séquence. On vous explique tout dans les moindres détails !

© C8

Depuis plus de 10 ans, Cyril Hanouna fait la pluie et le beau temps à TPMP. Hélas, de temps en temps, un buzz gâche tout !

L’orage gronde à TPMP !

De saison en saison, TPMP prend du galon dans le cœur des Français. En effet, avec des records d’audience quotidiens, Cyril Hanouna a de quoi se frotter les mains. C’est l’évidence, en parvenant à décrocher des entretiens exclusifs, il jette souvent de l’huile sur le feu. Qu’on ne compte pas sur lui pour s’arrêter en si bon chemin. En se définissant comme le porte-parole de ceux qui souffrent, cet éternel bienveillant met un point d’honneur à leur offrir une tribune. Hélas, un membre du public ne l’entend pas de cette oreille.

Autour de la table, les chroniqueurs rivalisent d’ingéniosité pour se démarquer. Confortablement installé dans son canapé, le fanzouze n’en perd pas une miette. Ce jour-là, Baba aborde un sujet cjher à ses yeux : l’amitié. Après trois ans de pandémie, la crise énergétique ainsi qu’économique déclenche la colère. Quant à la récente réforme des retraites, selon l’équipe de TPMP, ce n’est que la pointe visible de l’iceberg. Dans ce contexte incertain, avoir un bon copain, ça peut toujours être utile !

Après avoir longtemps dissimulé quel était son cachet, Géraldine Maillet accepte de le dévoiler dans ce numéro de TPMP. Contre toute attente, la chérie de Daniel Rioli l’offrirait à son amie Valérie Bénaïm. Si jamais elle est dans le besoin, elle pourra compter sur elle. Attendri par cette réponse, le présentateur s’empare de la perche et souhaite botter en touche. Hélas, il va rapidement être interrompu dans un élan par un anonyme en furie.

Et là, tout bascule !

En l’espace de quelques secondes, le déroulement de TPMP sombre dans le cauchemar éveillé. Voulant à tout prix choper le micro de Baba, il semble en avoir gros sur le cœur. Ecrire que personne ne s’y attendait est une évidence. Habitué à gérer les débats, Cyril Hanouna reprend le contrôle de l’émission. Qu’on se dise, malgré son apparente décontraction devant les caméras, la tension monte d’un cran en régie. En coulisses, tout est chronométré à la seconde.

Sur le qui-vive, le service de sécurité de TPMP intervient en à peine une poignée de secondes. En somme, heureusement que l’ange gardien Mokhtar et ses amis sont là pour surveiller ce qui se trame. À l’heure où Objeko rédige ces lignes, on ignore quel était le discours de ce mystérieux témoin. Du propre aveu de Cyril Hanouna, il échangeait simplement avec lui avant de prendre l’assaut du plateau.

Pendant la publicité ou lorsque les caméras s’éteignent, il rappelle que les habitués ont la possibilité de venir discuter avec lui. Par contre, quand TPMP recommence, c’est un peu plus compliqué d’improviser. Qui sait, peut-être qu’une fois les choses mises au clair, cela pourra potentiellement déboucher sur des interventions plus régulières ? Le mystère demeure entier. On a hâte d’avoir le fin mot de cette drôle d’histoire !