Josiane Balasko, 72 ans, cash sur sa surprenante addiction, « Je perds du blé, des hommes »

Josiane Balasko se livre comme jamais dans "Les rencontres du Papotin". On a appris des révélations inattendues !

© news.yahoo

Si vous voulez appendre tous les petits secrets de Josiane Balasko, rendez-vous le 24 avril prochain sur la chaîne France 2 dans Les rencontres du PapotinEn effet, la comédienne va vous étonner avec ses révélations ! D’ailleurs, on peut déjà vous en partager quelques-unes.

Josiane Balasko fait des confidences incroyables

Josiane Balasko a 72 ans et une carrière exceptionnelle derrière elle. Elle n’a plus rien à prouver au monde du cinéma ou du théâtre, car elle a endossé à merveille tous les styles de personnages. Pourtant, rien n’était gagné d’avance quand elle a fait ses premiers pas dans cet univers sans pitié.

Critiquée pour son physique

En effet, l’actrice a été jugée par rapport à ses rondeurs. « Je me souviens quand j’ai joué la première fois au café théâtre, j’avais un one-woman-show où j’étais en mini-jupe. Et j’avais des cuisses assez rondes, c’est vrai », a dévoilé Josiane Balasko à nos confrères de Paris Match en 2021.

« La critique qui est venue, la première, d’une journaliste d’un canard pour femmes, de mode, c’était : Elle ose se mettre en mini-jupe alors qu’elle a des grosses cuisses ! », ajoute Josiane Balasko. Cette dernière a finalement contribué à ce que les mentalités évoluent. Elle est un bel exemple pour toutes les jeunes femmes qui veulent se lancer. « Je ne sais pas si je suis féministe, mais je suis concernée par cette question de fond, des bénéfices aux limites d’un mouvement comme MeToo […]. »

Elle est aussi satisfaite que certains de ses films ont pu faire passer des messages importants. « Sous ses dehors de comédie, j’aimerais qu’on se dise que Gazon Maudit était aussi un film qui aide la cause, sans être réducteur non plus. »

Josiane Balasko aime les jeux en ligne !

Ce n’est pas la première à passer dans Les rencontres du Papotin. En effet, on peut citer Emmanuel Macron ou encore Gilles Lelouche. Pour rappel, les journalistes qui animent le programme sont atteints d’autisme. En tout cas, une séquence diffusée en avance nous a permis d’apprendre un scoop sur Josiane Balasko.

On n’aurait jamais imaginé que l’actrice était fan de jeux vidéos. « Je joue sur mon ordinateur. Mais je joue à ‘Game of Thrones’, c’est un jeu de stratégie », avoue-t-elle avant de souligner : « On est chevalier, il faut gagner des points […]. Il faut se battre ».

Et, Josiane Balasko s’investit à fond. Hors de question d’abandonner ses troupes. « Ce matin, je me suis levée très tôt et j’ai passé un peu de temps parce que j’ai un royaume à défendre […]. Et si je ne mets pas ma trêve et si je ne mets pas ma protection […] je me fais attaquer par les autres seigneurs et je perds tout. Je perds du blé, je perds des provisions […], des hommes. Donc il faut que je fasse attention […]. La comédienne a un sacré hobby qui lui demande du temps !