Julie, candidate de la saison 12 de L’amour est dans le pré, annonce une nouvelle déchirante

Julie, connue pour être propriétaire de chevaux dans la saison 12 de "L'amour est dans le pré", a annoncé le décès d'un de ses poneys ce jeudi 11 janvier.

© Screenshots

Il y a 13 ans, la chaîne M6 a commencé à jouer le rôle de marieur avec le lancement de L’amour est dans le pré en septembre 2005. L’émission est devenue l’un des programmes les plus appréciés des téléspectateurs. Récemment, après seulement quelques mois depuis la conclusion de la saison 18, une nouvelle saison a débuté avec la présentation des candidats. Parmi les nouveaux visages, on retrouve Valentin, qui a fait un geste grossier envers l’animatrice Karine Le Marchand, Renaud, qui a irrité la présentatrice de 55 ans, et Manuela, une éleveuse de poules décoratives qui a séduit un ancien participant. Cependant, c’est Julie de la saison 12 qui a récemment fait l’actualité.

L’amour est dans le pré est plus qu’une émission de télévision, c’est une grande famille. Les agriculteurs qui y participent tissent des liens spéciaux qui perdurent bien après la fin du tournage. Les téléspectateurs restent également fidèles en suivant leur vie quotidienne sur les réseaux sociaux. C’est donc avec tristesse que nous avons appris le décès d’un des poneys de Julie, une éleveuse de chevaux qui a participé à la saison 12.

Julie (ADP 12) en deuil, elle a perdu un être cher

Julie, native de Normandie, était à la recherche d’un homme grand et robuste, âgé de 27 à 40 ans. Après les rencontres express, elle a invité deux prétendants à la ferme : Julien et Jean-Michel. C’est avec ce dernier que Julie a commencé une relation amoureuse. Ils ont même envisagé de fonder une famille, mais Julie a malheureusement fait une fausse couche en septembre 2017. Le couple s’est séparé en 2019, mais Julie a retrouvé l’amour depuis quelques mois.

Cependant, la vie de Julie n’est pas sans peine. Elle a récemment annoncé le décès de l’un de ses poneys. « Repose en paix mon Bibouille… Tu vas terriblement me manquer ainsi qu’à tes amis Kimble et Sucette… Tu as choisi de m’attendre pour partir dans une sérénité exemplaire, je t’en remercie infiniment. Tu as été une mascotte incroyable pour l’écurie. Je t’aime mon petit poney d’amour », a écrit Julie avec une grande tristesse. En cette période difficile, Julie peut compter sur le soutien de ses abonnés, qui sont nombreux à lui envoyer des messages d’encouragement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Elie (@julieadp12)